Je viens de traverser une semaine assez intense et ce n’est pas prêt de se terminer. Il y a 10 jours, j’ai eu mon coaching business annuel avec Stéphanie Hétu et elle m’a littéralement retourné le cerveau. Stef, c’est une machine de guerre pour les webentrepreneurs créatifs et proactifs comme moi.
On a revu mon activité dans les grandes lignes et mes offres. Avant, j’avais des objectifs financiers précis « Je veux faire autant par an » et elle était tout à fait capable de s’adapter à cette approche aussi. Aujourd’hui, l’aspect financier est passé au second plan : Isvara (Dieu) est mon employeur et, depuis que c’est clair dans ma tête, il veille à ce que je ne manque de rien. Nous n’avons donc pas du tout abordé le sujet mais, plutôt, l’impact de mon message. Car, à ce stade, je n’ai qu’une seule envie : transmettre sagesse, connaissance, et permettre à qui le souhaite les incroyables transformations que j’ai vécues moi-même.
Bref, Stef et sa tornade d’idées ont allumé en moi une puissante énergie rajastique ! Les 3 gunas (énergies, qualités,…) sont à l’origine de la création elle-même et nous influencent en continu. Ces gunas sont : sattva (sagesse, intuition, connaissance,…), rajas (action, excitation, désirs,…) et tamas (lenteur, peurs, dégoûts,…). Lorsque je suis agitée, en mode « faire, faire, faire », c’est un gros pic de rajas. Puis, le hasard faisant bien les choses, il se trouve que mon mari est entre 2 jobs et donc à la maison (il travaille à l’étranger). J’ai dès lors beaucoup plus de temps pour moi ; ce qui est précieux en cette période comme tu l’auras compris.
Tout ce que je te raconte là n’a pas vraiment d’utilité (rires), juste que je trouve ça fabuleux comme tout s’aligne toujours à la perfection ! Plus j’avance, plus je vois l’extrême intelligence derrière toute chose (personne, événement) et je ne peux que m’incliner. En fait, quand tu cesses enfin de lutter contre la vie – en essayant de la contrôler par exemple – les choses se font toutes seules et de manière naturelle. Co-créer avec l’Univers/Isvara, ce n’est pas essayer de le manipuler afin d’obtenir ta dernière envie mais, c’est te mettre à son service dans tout ce que tu fais. Ça s’appelle le Karma Yoga et c’est précisément comme ça que la vie devient magique.
Si tu souhaites vivre concrètement cette co-création, expérimenter une vie remplie de synchronicités et avancer avec la foi que tout est parfait dans ton existence, contacte-moi.