Delphine Debauve

Delphine Debauve


J'aide les femmes intuitives et déterminées à dépasser leurs obstacles, à changer leur regard sur le monde, à transformer leur vie en une expérience merveilleuse.

Explorons ces tempêtes ensemble

Les épreuves que tu vis aujourd’hui, je les ai vécues aussi.

  • Je me sens seule dans ma vie.
  • Tout semble si simple pour les autres, comment font-ils ?
  • Je me disperse souvent et je perds du temps.
  • J’ai peur de manquer d’argent.
  • Je culpabilise de sacrifier autant ma vie privée.
  • J’en ai marre, j’enverrais bien tout valser.
  • J’ai envie de faire autre chose, que vont-ils dire ?
  • Y a un truc qui cloche et je n’arrive pas à mettre le doigt dessus.
  • Je suis perdue, je ne sais même plus de quoi j’ai envie !

Je suis ton canal,
ta rencontre, ton miroir.

Je n’aime plus les étiquettes. À une époque elles me rassuraient, elles m’aidaient à me définir. Aujourd’hui je n’en ai plus besoin.
Je ne suis ni une coach, ni une accompagnante, ni une enseignante.
Juste une femme qui explore avec toi, accompagnée par l’invisible.

Je suis une entrepreneure qui a l’habitude de sortir du moule. Après avoir joué les montagnes russes sur la palette des émotions et des carrières, je me suis réveillée. De là je me suis fièrement auto-proclamée Péteuse de Noeuds – Spécialiste des Crises Existentielles » parce que c’est ce que je fais de mieux.

Aujourd’hui ma mission est de partager avec toi mon expérience, mon intuition, un autre regard. De marcher à tes côtés vers la redécouverte de celle que tu es vraiment. Pour qu’à ton tour tu puisses te révéler et vivre ta vie, privée comme professionnelle, telle une expérience absolument fabuleuse. Sans peurs, sans tabous, sans freins.

Comment, pourquoi…

Belge-quadra-épouse-maman qui vit dans le sud de l’Italie, j’ai créé mon activité de « Péteuse de Noeuds » (au départ appelée Entrepreneures Spirituelles) en 2016 suite à un éveil brutal. À l’époque j’étais cartésienne et athée, et fière de l’être, jusqu’à ce que je rencontre les mondes invisibles.

Je faisais un job que j’aimais, je gagnais bien ma vie, mari-enfant-chat-maison tout allait bien… Sauf que cette reconnexion avec ma vraie nature, cet appel à redécouvrir qui je suis réellement, m’a complètement bouleversée.

Je découvrais aussi au fur et à mesure les énergies qui nous entourent, et les expériences « paranormales » de cette première année d’éveil furent réellement nombreuses et diverses.

Sur ce chemin d’exploration du Moi et du monde qui m’entoure, ma médiumnité n’a cessé de croître également. Je suis devenue très réceptive à ces énergies qui nous côtoient, et c’est avec beaucoup de sérénité, de joie et de curiosité que je communique et travaille avec elles aujourd’hui.

J’ai toujours été passionnée par la nature humaine, le « fonctionnement des gens », mais depuis cette connexion avec l’invisible cela a vraiment pris une autre dimension. Ma compréhension, grâce à son aide, s’est grandement élargie.

Ma joie aujourd’hui est de rencontrer des personnes éveillées ou qui s’éveillent, à elles-mêmes j’entends. La quête du soi est pour moi primordiale dans notre existence terrestre, c’est ma traduction du chemin du bonheur.

Ma joie se trouve dans le regard de l’autre, quand une réponse lui est donnée, quand un blocage, une peur, une croyance, vient de sauter. Quand il a compris que tout lui était permis, que les rêves peuvent devenir réalité, facilement. Quand il se sent allégé, sûr de lui. Quand il n’a plus peur de s’écouter, qu’il croit en lui et en son intuition. Quand il se sent libéré, quand il se sent juste Lui…

Mon cœur est rempli de gratitude pour cet éveil et les gens qui croisent ma route. Les deux me permettent de redevenir, tous les jours un peu plus, la meilleure version de moi-même. Et de le partager à mon tour.

La Boîte à Outils

Voici un résumé du contenu de ma boîte à outils, au cas où tu te demandais de quoi tu allais bien pouvoir profiter.

  • +25 Ans de confessions et de pétages de noeuds !
  • Une connexion haut débit avec l’au-delà
  • Des pouvoirs de guérisseuse
  • Un humour parfois décalé
  • Et plein d’autres surprises…

Alors… es-tu prête ?

Contacte-moi >>