Je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie

Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie

Il doit y avoir 2 ans déjà, j’avais déclaré à ma maman « Je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie ! ». Avant que la spiritualité n’arrive dans ma vie, j’avais des humeurs en dents de scie. J’avais des moments de grandes joies mais, aussi, des moments de profondes déprimes. Je me rappelle encore cette séance en septembre 2016, six mois après ma Kundalini, durant laquelle une médium m’avait dit (à travers mes guides) que mon job actuel était de sortir de ces pics émotionnels. Entre toi et moi, à l’époque, je ne voyais même pas où était le problème !

Durant les années qui ont suivi, la vie n’a pas été toute rose : j’ai perdu un bébé, j’ai découvert que mon mari se droguait, après un an et demi de crises intenses et délirantes, et j’ai vécu un crash financier où je ne savais même plus me payer mon abonnement de téléphone à… 7€ ! Sans parler de mon abattement professionnel total en 2022, en cerise sur le gâteau, où j’ai fini par donner ma vie à Dieu, de désespoir…

Honnêtement, dans ces moments (vraiment) difficiles, ce n’est pas la spiritualité « new age » ou « mainstream » qui m’a concrètement aidée. Cela a plutôt été ma voix intérieure, ma connexion avec l’invisible et les messages que je recevais. Nous avons tous une boussole interne et une connexion puissante. Encore faut-il l’écouter mais, lorsque l’esprit est en panique ou désespéré, il est sourd comme un pot !

C’est comme ça que, lorsque je lui ai sincèrement demandé de l’aide, Dieu m’a offert le Vedanta. À partir de là, tout a changé et très vite. Sans le savoir, je venais de recevoir le plus merveilleux des cadeaux : celui de la connaissance de soi. Tandis que ma guidance intérieure apaisait mes souffrances, le Vedanta lui les a littéralement faites sauter ! C’est autre chose qui se joue, à un autre niveau.

Il n’y a rien de magique ni d’énergétique dans cet outil. À travers un enseignant qualifié, le Vedanta ne fait qu’une seule chose : il te débarrasse de ton ignorance. C’est aussi simple que cela ! Nous souffrons parce que nous ne savons pas qui nous sommes, comment nous fonctionnons et comment fonctionnent le monde et la vie. Dès lors, comment faire face aux tourments (et aux émotions qui viennent avec) lorsqu’on est dans l’ignorance la plus totale de ce qui se passe vraiment ? C’est impossible.

Depuis, je suis en paix et fondamentalement heureuse. Cela ne veut pas dire qu’il ne se passe plus de catastrophes dans ma vie, au contraire, elle suit son cours exactement de la même manière. Par contre, ayant maintenant intégré cette Connaissance ultime, ces événements glissent sur ma conscience sans laisser de traces.

Mercredi prochain 12 février, durant le Zoomsang « Le bonheur, une arnaque ? », je partagerai en direct les clés principales pour atteindre ce vrai bonheur permanent selon les enseignements du Vedanta traditionnel. Si toi aussi tu es dans des pics émotionnels importants ou si, tout simplement, la vie a encore trop de prise sur ton humeur, alors cet atelier est pour toi.

Pour y accéder, je t’offre plusieurs solutions :

★ Option 1 : Participer à ce Zoomsang à la carte (ou prendre l’offre groupée des 8 Zoomsangs 2025). Parfait si tu veux aller à ton rythme et picorer les thèmes qui t’inspirent le plus https://entrepreneures-spirituelles.com/zoomsangs/

★ Option 2 : Rejoindre la communauté « Spiritualité Avancée » et accéder à tous les Zoomsangs gratuitement, en plus d’un espace d’échange et d’accompagnement sur le long terme. Idéal si tu veux intégrer ces enseignements en profondeur et ne pas avancer seul(e) https://ddelphine.getlearnworlds.com/course/spiritualite-avancee

Quelle que soit l’option que tu choisis, l’important, c’est d’avoir les bonnes clés pour arrêter de courir après le bonheur… et commencer à vivre en paix.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.