La quête spirituelle, c’est souvent une suite d’expériences agréables, voire sublimes… jusqu’à ce que la vie te rappelle à l’ordre ! Tu as remarqué ?
Avant ma kundalini, j’étais le zombie classique (ultra athée et cartésienne) qui ne croyait en rien et qui subissait le monde. Je n’avais même pas une once de développement personnel en moi, juste une grande curiosité pour l’humain et sa psychologie. Malgré tout, ces premières 42 années ont été très utiles : en bonne marginale et anarchiste que j’étais, j’avais développé un sens critique aigu, ainsi qu’un radar à conneries redoutable. Du coup, quand je suis tombée dans la marmite de la spiritualité, j’étais plus que dubitative. Systématiquement, peu importe l’idée avancée, j’ai voulu des preuves. Il fallait, aussi, pour mon esprit ultra logique, que ça ait du sens.
Suite à cet éveil brutal, une chose est devenue instantanément évidente : le monde invisible existe. Je voyais et j’entendais maintenant un tas de choses que mon esprit avait énormément de mal à accepter. Je savais aussi des choses que je n’étais pas supposée savoir. Comment tout cela était-il possible ? Il fallait que je comprenne ! En attendant, une chose était certaine : on m’avait menti.
Sur ce chemin très riche en découvertes et expériences paranormales, j’ai grandi en tant qu’humain. Je n’étais plus la Delphine aux grands pics émotionnels, tantôt euphorique, tantôt dépressive. Cependant, j’avais encore des problèmes et des gros coups de stress ponctuels. La vie quoi. Comme tout le monde, je voulais tout simplement la paix et la joie et vivre la fluidité et les synchronicités de l’existence – tout le temps. Pourquoi c’est si compliqué ?
Bien entendu, il y avait l’illumination. C’était même mon p’tit secret à moi : je voulais l’atteindre. À quoi bon être sur un chemin spirituel, si ce n’est pas pour arriver à la destination finale ? Alors, à un moment, j’ai été à la chasse aux illuminés. Je les ai suivis, je les ai lus, je voulais comprendre ce qu’ils avaient en commun – en dehors du fait qu’ils avaient l’air ultra en paix et qu’ils parlaient bizarre. J’ai appris beaucoup de choses avec eux, mais il me manquait une pièce du puzzle… pour ne pas dire LA pièce.
C’est là que Dieu est intervenu (en fait, il intervient en continu, c’est juste que là, c’était gros comme un camion). Il m’a mise devant un illuminé qui enseigne l’illumination, très concrètement, James Swartz de son p’tit nom. Dès que j’ai plongé dans son univers, j’ai su immédiatement que ma quête était terminée. James m’a dévoilé tous les secrets de l’existence et mon cerveau a fait un grand cri de joie intérieur ! Tout le puzzle s’est assemblé d’un coup ! J’avais enfin LA pièce manquante entre les mains : le Vedanta, dans sa réelle tradition.
Parce que mon terrain était plus que fertile, il n’aura fallu que quelques mois au Vedanta pour me révéler à moi-même et me libérer de toutes mes limitations. Et de me rendre compte que j’étais assise dessus tout du long. L’illumination, ce concept nébuleux et fantasmagorique dans les milieux spirituels new age, est en fait la chose la plus naturelle qui soit. Sauf que… il te faut un outil, un outil de connaissance, et une méthode. Et c’est précisément ÇA, le Vedanta dans sa forme traditionnelle.
Le Vedanta est, selon moi, le plus grand des trésors dans ce monde. Aujourd’hui, je l’enseigne, de la même manière qu’il m’a été enseigné et, comme il l’a toujours été depuis des milliers d’années. Parce que ça fonctionne.
C’est pourquoi, j’ai mis en place (enfin!) une formation de base complète sur l’illumination et le Vedanta. Bizarrement, il semble que ce soit la seule formation francophone qui existe, dans ce format simplifié et à suivre en toute autonomie ! J’ai décidé aussi de la proposer à un petit prix afin que l’aspect financier ne soit pas un frein. Bref, c’est un réel cadeau que je t’offre avec une grande joie et une réelle opportunité pour toi si l’illumination, la libération et la paix font partie de tes objectifs spirituels. La voici, sans plus attendre :
« La Voie Traditionnelle vers l’Illumination : Le Vedanta dévoilé »
Psssst…! Les membres de ma communauté privée Spiritualité Avancée ont accès à cette formation, ainsi qu’à mes 8 zoomsangs annuels (ateliers thématiques védantais), j’dis ça, j’dis rien…