Perds-tu ton temps en spiritualité ?

Perds-tu ton temps en spiritualité

Quand j’ai découvert la spiritualité, un nouveau monde s’est ouvert à moi. Je n’étais plus seulement la petite Delphine limitée dans une dimension matérielle, mais un être éthérique multi-dimensionnel et immortel dont l’essence-même était l’Amour de Dieu.

J’ai alors consommé à gogo le contenu de nombreux guides, maîtres, gurus et enseignants spirituels. Avec certains, je me sentais particulièrement bien et, parfois, je vivais des expériences surréalistes incroyables. Je pensais faire partie de ces élus de la spiritualité, ceux qui savent mieux que les autres humains qui vivent leur vie comme des robots.

Je me croyais éveillée. Et ça marchait plutôt pas mal… jusqu’à ces moments où la vie m’envoyait son joyeux bordel. Entre les crises dans mon couple et les noeuds dans le ventre face au manque d’argent, en passant par la folie et les horreurs du monde, j’oubliais bien vite ma grandeur. Ce n’était pas demain que j’allais enfin connaître l’illumination et rencontrer Dieu.

Ma chance, c’est d’être têtue et littéralement obsédée par ma quête spirituelle : je veux savoir qui je suis et quel est ce monde. Alors, j’ai été répondue et j’ai aujourd’hui entre les mains un outil très concret pour y parvenir.

Je vois enfin ce qui bloquait, ce qui me maintenait dans l’illusion et, surtout, ce dont on a besoin pour connaître un réel changement et une forte progression. Depuis, je vis une très forte accélération. Je suis passée de 10km/h à 100km/h sur la route du grand réveil destination le paradis !

Si tu souhaites toi aussi enclencher l’accélérateur dans ton évolution spirituelle, ma communauté Spiritualité Avancée est peut-être faite pour toi… Contacte-moi si tu souhaites obtenir les détails.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.