A-t-on une mission de vie ?

a-t-on une mission de vie

** A-T-ON UNE MISSION DE VIE ? **

Quand j’ai ouvert les portes de la spiritualité, j’ai découvert le concept de mission de vie. À l’époque, j’étais encore marketeuse et, d’une manière ou d’une autre, j’ai toujours été dans la vente. 

Dès l’âge de 18 ans, je me suis retrouvée derrière un comptoir : je brossais les cours pour servir les clients de la station service voisine plutôt que de rester assise derrière un banc. J’ai fini par abandonner mes études universitaires en sciences commerciales et, à 23 ans, j’ouvrais mon propre commerce : un vidéo club que j’ai tenu durant 5 ans. Ensuite, j’ai travaillé dans le secteur Horeca (hôtel-restaurant-café) pendant presque 10 ans. J’y ai eu des postes à responsabilités et toujours en contact avec des clients. Après cela, et une formation d’import-export international sous le bras, j’ai travaillé au service export d’une société de poudre explosive et munitions dont le but était de fournir à certains pays (armées) de quoi tuer d’autres humains. Moi qui ai aujourd’hui horreur de la violence et des armes, je réalise l’ampleur du mode zombie dans lequel j’étais… l’humour de l’Univers sans doute !? Pour finir, c’est en 2014, après mon congé de maternité, que j’ai décidé de me remettre à mon compte mais, cette fois, ce sera en ligne et, très vite, mon coeur est retourné vers le marketing. 

Est-ce que la vente est ma mission de vie ? Pour moi, ça l’était. Pas uniquement parce que je baignais dedans depuis toujours mais, aussi, parce que j’y prenais plaisir. Même après mon éveil spirituel, je continuais à me former de manière intense en marketing aux USA. D’ailleurs, je pense que personne ne réalise l’ampleur de mes connaissances à ce niveau.

De toute évidence donc, j’étais au bon endroit. Raison pour laquelle, quand mon activité a commencé à prendre l’eau et mes clients à quitter le navire, je n’ai plus rien compris. Je pensais être ultra alignée avec qui j’étais, alors que se passait-il !? Je m’étais sentie profondément démunie et désespérée.

Il me manquait, en réalité, une information cruciale : la mission de vie peut changer ! Moi qui pensais que c’était pour toute la vie, et bien non, ce n’est pas systématiquement le cas.

Aujourd’hui, j’en connais un bout sur cette mission de vie et pas uniquement parce que je me suis pris un mur en la matière. Les clients que j’accompagne se trouvent soit dans de réels trous noirs où rien ne va plus, soit dans un tournant important de leur existence. Les premiers veulent retrouver la joie de vivre et la paix intérieure, les seconds veulent vivre ultra alignés, dans le flow et les synchronicités de l’Univers.

Si tu as besoin d’aide en ce sens, contacte-moi.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.