Deux fois la semaine passée, j’ai entendu la phrase « Laisse Dieu décider pour toi ». Elle m’a beaucoup touchée, car c’est exactement ce que j’avais décidé il y a un peu plus d’un an maintenant. Je n’avais aucune idée de ce que j’avais fait en déclarant ce jour-là : « Vas-y, fais ce que tu veux, je te suis ». Aucune idée de la profondeur dans laquelle j’allais être plongée. Aucune idée non plus des cadeaux qui allaient suivre. Il y a vraiment le lâcher-prise et lâcher prise…
Nous avons un besoin obsessionnel de contrôler notre vie car nous fonctionnons, en tant qu’humain, en mode de survie. C’est complètement fou, quand on y pense bien, étant donné que nous sommes littéralement immortels. Qui meurt ? Personne. Juste notre corps, ce véhicule de chair, qui décide de ne plus démarrer un matin. C’est TOUT. L’esprit lui continuera son chemin.
Nous nous accrochons avec force au scénario que nous vivons, ce que nous appelons « notre vie », alors qu’il s’agit d’une infime fraction de notre existence.
Nous valorisons notre spectre d’émotions humaines, les hauts et les bas, alors que notre essence même est plongée de manière permanente dans une béatitude et un contentement extrême infinis.
Nous adorons un pétale alors que derrière le voile se trouve un champ de fleurs.
Laisser Dieu décider, c’est permettre au voile d’être levé. Nous sommes tellement endormis dans notre condition humaine, la mémoire effacée, que nous avons besoin d’aide pour le réveil.
Mais pour que Dieu vienne à nous, il s’agit d’abord d’aller à sa rencontre. D’élever nos fréquences à un niveau tel qu’Il lui soit possible d’opérer, ou en tout cas un intermédiaire à sa hauteur.
Plus nous élevons nos fréquences, plus notre quotidien est transformé. Il n’y a absolument rien à faire, rien à contrôler à l’extérieur. Notre vie s’aligne sur notre vibration de manière naturelle et spontanée ; voilà pourquoi ça ne sert à rien d’essayer de la changer depuis le mental.
Laissons Dieu décider de notre vie pour nous. Donnons-lui les commandes. Suivons le chemin depuis notre coeur et nous connaîtrons les miracles.
C’est tout le travail que je fais et que je transmets à mes clients.
Si tu souhaites vivre un moment de hautes fréquences, je propose plusieurs rencontres en direct durant l’année. Infos et inscription ici https://entrepreneures-spirituelles.com/vibrations/