Comment être vraiment libre


Une des choses que mes clients ont en commun, c’est qu’ils veulent être vraiment libres. Et, pour moi aussi, c’était extrêmement important.

Ils veulent se sentir libres d’être qui ils sont et d’agir comme ils l’entendent, en parfait alignement avec qui ils sont. Ils veulent aussi être libérés de leur ego, de ce mental qui tourne comme un hamster dans sa roue ou qui s’excite au quart de tour dès qu’il est titillé.

Cette liberté intérieure est la plus importante qui soit. Une fois acquise, la liberté extérieure suit naturellement.

Et j’ai enfin trouvé la clé : la CAPITULATION.

Tu sais, nous ne pouvons pas trouver cette paix et cette liberté intérieures tant que nous sommes esclaves de notre ego. Tant que nos pensées personnelles dirigent notre existence, nous allons droit dans le mur.

Il y a eu un moment précis où j’ai littéralement admis que je ne m’en sortais pas, moi Delphine, seule avec mes pensées. Même si j’aimais mon job, je n’étais pas comblée et mes ventes étaient à nouveau en chute libre. Je stressais à chaque lancement, je passais d’une création à l’autre en pensant suivre mes envies et donc mon intuition.

Côté perso, ce n’était pas mieux. J’étais très frustrée dans mon couple, je rongeais souvent mon frein, je voulais toujours plus d’un mari que j’aimais mais qui, bizarrement, était très imparfait.

En fait, mon petit je gérait mon existence et force était de constater qu’il était vraiment arrivé à ses limites. Même si j’avais déjà amélioré énormément de choses dans ma vie, je ne connaissais pas du tout l’abondance promise par tous les grands courants spirituels.

La VRAIE abondance, là où tu te sens comblée et où tu n’as plus envie de rien, juste d’exister dans cette merveilleuse expérience.

Et donc, un jour, sorti de nulle part, j’ai officiellement déclaré au Ciel : « Ok, faisons à ta manière !» et j’ai confié ma vie à Dieu. J’étais fatiguée, j’avais l’impression d’être en lutte contre la vie, et je sentais au plus profond de mon être que ce n’était pas la voie… J’ai jeté l’éponge et j’ai arrêté de faire semblant de savoir ce que je faisais de ma vie.

À partir de ce moment-là, tout s’est enchaîné extrêmement vite ! Plus je lâchais les désirs de mon ego pour écouter la Voix, plus les cadeaux tombaient. Les réponses arrivaient, avant même d’avoir réalisé que j’avais des questions. Puis c’est devenu mon quotidien.

Et je vais te donner un deuxième secret : la raison pour laquelle ça continue, c’est parce que je ne le fais pas pour obtenir quoi que ce soit, mais bien parce que j’ai vraiment reconnu et admis que je ne suis pas capable d’obtenir cette paix et liberté intérieures par moi-même. Je le SAIS, non pas d’un savoir intellectuel, mais d’un savoir acquis et intégré, ce qui fait toute la différence.

Quand on cherche à atteindre un niveau réellement élevé de paix, de liberté et de félicité, il faut s’en remettre à plus grand que soi. Sincèrement et entièrement.

C’est le genre de thème que j’aborde et explore plus en profondeur durant mes accompagnements de groupe. Si tu veux faire partie de ceux qui sont concrètement sur le chemin d’une vie spirituelle élevée, rejoins-nous ❤️

https://ddelphine.getlearnworlds.com/course/le-voyage


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.