** A-T-ON UNE MISSION DE VIE ? **
Quand jâai ouvert les portes de la spiritualitĂ©, jâai dĂ©couvert le concept de mission de vie. Ă lâĂ©poque, jâĂ©tais encore marketeuse et, dâune maniĂšre ou dâune autre, jâai toujours Ă©tĂ© dans la vente.
DĂšs lâĂąge de 18 ans, je me suis retrouvĂ©e derriĂšre un comptoir : je brossais les cours pour servir les clients de la station service voisine plutĂŽt que de rester assise derriĂšre un banc. Jâai fini par abandonner mes Ă©tudes universitaires en sciences commerciales et, Ă 23 ans, jâouvrais mon propre commerce : un vidĂ©o club que jâai tenu durant 5 ans. Ensuite, jâai travaillĂ© dans le secteur Horeca (hĂŽtel-restaurant-cafĂ©) pendant presque 10 ans. Jây ai eu des postes Ă responsabilitĂ©s et toujours en contact avec des clients. AprĂšs cela, et une formation dâimport-export international sous le bras, jâai travaillĂ© au service export dâune sociĂ©tĂ© de poudre explosive et munitions dont le but Ă©tait de fournir Ă certains pays (armĂ©es) de quoi tuer dâautres humains. Moi qui ai aujourdâhui horreur de la violence et des armes, je rĂ©alise lâampleur du mode zombie dans lequel jâĂ©tais⊠lâhumour de lâUnivers sans doute !? Pour finir, câest en 2014, aprĂšs mon congĂ© de maternitĂ©, que jâai dĂ©cidĂ© de me remettre Ă mon compte mais, cette fois, ce sera en ligne et, trĂšs vite, mon coeur est retournĂ© vers le marketing.
Est-ce que la vente est ma mission de vie ? Pour moi, ça lâĂ©tait. Pas uniquement parce que je baignais dedans depuis toujours mais, aussi, parce que jây prenais plaisir. MĂȘme aprĂšs mon Ă©veil spirituel, je continuais Ă me former de maniĂšre intense en marketing aux USA. Dâailleurs, je pense que personne ne rĂ©alise lâampleur de mes connaissances Ă ce niveau.
De toute Ă©vidence donc, jâĂ©tais au bon endroit. Raison pour laquelle, quand mon activitĂ© a commencĂ© Ă prendre lâeau et mes clients Ă quitter le navire, je nâai plus rien compris. Je pensais ĂȘtre ultra alignĂ©e avec qui jâĂ©tais, alors que se passait-il !? Je mâĂ©tais sentie profondĂ©ment dĂ©munie et dĂ©sespĂ©rĂ©e.
Il me manquait, en rĂ©alitĂ©, une information cruciale : la mission de vie peut changer ! Moi qui pensais que câĂ©tait pour toute la vie, et bien non, ce nâest pas systĂ©matiquement le cas.
Aujourdâhui, jâen connais un bout sur cette mission de vie et pas uniquement parce que je me suis pris un mur en la matiĂšre. Les clients que jâaccompagne se trouvent soit dans de rĂ©els trous noirs oĂč rien ne va plus, soit dans un tournant important de leur existence. Les premiers veulent retrouver la joie de vivre et la paix intĂ©rieure, les seconds veulent vivre ultra alignĂ©s, dans le flow et les synchronicitĂ©s de lâUnivers.
Si tu as besoin d’aide en ce sens, contacte-moi.