Tu es ton propre oracle

Je souris parfois face aux demandes des gens. Notamment lorsqu’ils te donnent la réponse dans leur question et ne se rendent même pas compte qu’ils savent déjà ce qu’il y a à savoir. Le truc gros comme une montagne.

Et c’est normal.

Nous avons TOUS une intuition. Par contre nous sommes très peu nombreux à avoir appris à l’écouter. Dès l’enfance et jusqu’à la fin de nos jours on nous dit quoi penser, quoi faire, etc. Ça commence avec les parents, puis les profs, puis le gouvernement, les pubs à la télé et j’en passe ! Donc dur dur de réaliser qu’en fait nous sommes complètement indépendants et autonomes. Que notre jugement est le meilleur qui vaille, que toutes les réponses sont déjà là en nous à notre disposition.

Dur dur de comprendre aussi qu’il n’existe jamais 1 seule réponse. Là encore on nous dit depuis toujours, sur tout et sur tous, que ceci est comme cela, ceci est cela, et que c’est comme ça point barre. Surtout ne pas réfléchir ni remettre en question.

Voilà comment certains finissent par croire que les lignes blanches dans le ciel sont de la condensation des moteurs d’avion, que les va@@ins sont efficaces et safe (oui je sais, fallait encore que je le mentionne… mais bon, c’est grave quoi !), et que Dash lave plus blanc que blanc. Liste absolument pas exhaustive, et ps : j’ai fait partie de ces gens alors n’aie pas honte si c’est encore le cas pour toi, tu peux toujours reprendre tes esprits.

Si tu souhaites vivre libre, apprends à douter plutôt qu’à écouter et sois prêt(e) à tout remettre constamment en question (même ce que je suis en train de raconter).

Et… écoute-toi toi. Si tu penses qu’il serait mieux de faire comme ci ou comme ça, de dire ceci ou cela, d’aller dans cette voie-ci plutôt que celle-là, c’est bon. TU SAIS. Tu sais mieux que quiconque même.

Tu es la seule personne à vivre ta vie, tu devrais donc être la seule à la gérer.

Il existe une partie de toi extrêmement intelligente qui a toutes les réponses, les meilleures en ce qui TE concerne. Apprends à lui donner la parole et à l’écouter. 

N’aie pas peur de sortir du lot, d’être différent(e), de penser différemment et de suivre un autre chemin car c’est DÉJÀ LE CAS ! Tu n’existes qu’en un seul exemplaire et personne d’autre que toi n’a eu ta vie.

N’aie pas peur de te retrouver seul(e) en quittant « les autres » car c’est en prenant ce chemin qui n’appartient qu’à toi que tu rencontreras des gens exceptionnels qui parcourent le leur aussi.

Et ensemble, vous rebâtirez le monde dans sa meilleure version…

C’est ce que mon petit doigt vient de me dire en tout cas 🙂

Ps : Bon, si tout de même ça te dirait d’avoir un p’tit message de l’Univers, on va dire pour confirmer ce que tu sais déjà hein (!!), RDV ICI où je te donne accès à mon oracle.

2 Commentaires sur “Tu es ton propre oracle”

  1. Bonjour Delphine,
    Je vous remercie pour vos messages, sages reçus chaque jour.
    Je suis intéressée par l’achat de deux pack perte de poids.
    Il est noté rupture de stock.
    Puis je s’il vous plaît savoir si il y a possibilité de l’acquérir plus tard.
    Je vous remercie de votre réponse.
    Cordialement.
    Joëlle Mansuy

    1. Bonjour Joëlle,

      Merci pour ton message ça fait plaisir !

      Pour le soin concernant le poids, il fait partie des soins complets sur 5 jours que je propose 2 à 3 fois par an uniquement donc il faudra rester « connectée » car là je ne sais pas te dire encore quand sera la prochaine fois… Lundi (15/06) démarrera le soin 5J « Cure Energétique » qui concerne le corps aussi (dont une des séances concerne l’élimination du surplus et des toxines) ça pourrait être intéressant pour toi… https://entrepreneures-spirituelles.com/boutique/clin-doeil-de-lunivers/

      Belle fin de journée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.