Es-tu conscient(e) que tu as, à tout moment, le choix d’opter pour un autre système de pensée que celui que tu utilises la plupart du temps comme un robot !?
Tout le monde arrive sur cette Terre avec un système de pensée, l’ego, et un programme téléchargé qui va déterminer ta façon d’être et d’évoluer dans cette « vie ». Raison pour laquelle un bon astrologue sait exactement qui « tu es » et ce que le futur te réserve. Puis la vie s’en mêle et le programme est peaufiné au fil des ans. C’est « toi » aujourd’hui : tes goûts, tes envies, tes phobies, tes dons, tes défauts, tes maladies, etc.
Et on y va gaiement comme ça jusqu’à notre date de péremption, qu’on appelle aussi la mort. À aucun moment, quelqu’un nous dit : « Hé, tu sais quoi, il existe un autre système en toi et, à chaque instant, tu peux opter pour celui-là ! »
Depuis que j’ai découvert ce secret bien gardé, je n’ai cessé d’interroger la petite voix de l’autre système à coups de grands « Ok, montre-moi ! » Non seulement elle répond toujours mais, on dirait, elle n’attend que ça. Oubliée depuis trop longtemps, la voix – et la voie – du Soi semble se languir de Toi.
Plus je lui parle, plus elle devient la Voix, prend sa place, et plus le programme installé dans l’autre système transmute. C’est l’alchimie de mon existence, et de la tienne aussi, à n’en pas douter si tu lis ce courriel. Les rencontres ne sont jamais des hasards.
Ça veut dire quoi, concrètement ?
Ta vie actuelle est le résultat direct de ton système de pensée. Pas de la politique de ton pays, du climat, du prochain crash boursier, de mauvais clients, de ton ex, de ta mère ou de ton voisin. Et lorsque tu comprends, admets et intègres, cet autre système de pensée qui est également installé en ton for intérieur, ta vie change complètement. Elle change non pas parce que les événements sont tout d’un coup différents (quoique, un peu tout de même), mais parce que la façon dont tu les expérimentes est complètement différente.
Tu es un être extrêmement puissant qui peut renverser le monde.
Ton esprit est la clé.
Cela demande courage et ténacité. Comme l’ego n’aime pas être relégué au second plan, au début, il fait beaucoup de bruit pour maintenir ton attention et sa place privilégiée de grand gagnant. C’est là où la plupart des gens abandonnent et se trouvent des excuses… « Beh, c’est bien aussi d’avoir des émotions. Qui serais-je sans mes valeurs et mes p’tits défauts ? » et autres remarques auto-sabotantes du genre…
Puis, tu en as d’autres qui n’en peuvent plus, qui veulent en finir avec leurs « problèmes » et leurs diarrhées mentales, qui sont fatigués et qui désirent réellement être en paix. Alors, le grand jeu de la transformation commence. Et c’est là où j’interviens.
Si tu fais partie de la deuxième catégorie de gens et que tu souhaites accélérer le processus, contacte-moi, je serai ravie d’en discuter avec toi !