Teste et pratique la spiritualité

TESTE ET PRATIQUE LA SPIRITUALITE

« Je suis novice dans cette pratique même si elle rejoint quelques préceptes de la médecine chinoise dont je suis une formation, notamment la vacuité, cet état de vide. J’ai retenu tes principes et je m’exerce et je constate que cela marche quand je laisse le poulet de côté. »

Voilà le retour d’une cliente, après le replay de mon dernier atelier auquel elle n’avait pas pu participer en direct. 

Je sais que ce que je transmets fonctionne parce que je suis la première à tester ces principes, concepts et idées spirituels dans mon quotidien. Résultat : ma vie est à ce point transformée que ma propre mère ne me reconnaît plus.

Je ne me contente pas de lire de belles phrases compliquées dans des écrits spirituels de haut niveau, ou de regarder une série de vidéos informatives ou de participer de temps à autre à des séminaires et retraites spirituels. Non. Je ne suis pas là pour me m*st*rber le cerveau, devenir incollable en la matière, tout ça pour me balader ensuite avec la tête de la Joconde (bêtement souriante mais nulle part en réalité dans son évolution) pour reprendre l’image d’une de mes lectrices qui m’a fait bien rire.

Je veux savoir ce que nous sommes, ce qu’est ce monde et qui est Dieu. Je suis prête pour ça à changer d’avis dans la seconde, sur n’importe quel sujet, et à tester à peu près n’importe quoi. Mon moteur n’est pas intellectuel, ni d’obtenir quelques améliorations dans ma vie, mais bien de satisfaire un ego obsédé par ces grandes questions existentielles. Le fait que cette quête transforme ma façon de vivre de manière incroyablement positive est une cerise sur le gâteau inattendue. 

Je n’ai aucun secret ni mystère par rapport à ma méthode d’exploration et, en cadeau, d’évolution. Je la rappelle d’ailleurs souvent aux membres de ma communauté Spiritualité Avancée. Cela se passe en 3 temps :

1/ Compréhension intellectuelle

2/ Application concrète

3/ Intégration et ascension

L’autre non-secret est la constance. Tu ne peux pas vivre de vrais changements permanents en un coup de baguette. Si tu veux perdre du poids, tu sais qu’il faudra plus que quelques jours de salades. Si tu veux changer d’apparence et te muscler, ce n’est pas non plus en allant 3 fois à la salle que ça va se passer. 

C’est pareil pour la spiritualité : elle est définitivement pratico-pratique et demande constance et discipline. Elle demande également à ce que tu te concentres sur une seule voie ; la dispersion étant une technique de diversion de l’ego (jamais tu ne ferais 3 régimes différents en même temps, idem pour la spiritualité). Cette ascension et transformation spirituelles ne sont rien d’autre qu’un bootcamp de l’esprit. Cet entraînement se fait en collaboration avec l’Intelligence qui veille sur toi et qui corrige très concrètement ton esprit dès que tu décides de t’abandonner à Elle.

Pour résumer : ne te disperse pas, teste, applique et sois constant(e) dans ta pratique. Tu auras alors de vrais résultats absolument incroyables

Ma cliente a déjà vu la différence après avoir mis en pratique les clés transmises dans un atelier de 2h. Mais que va-t-elle faire ensuite ? Va-t-elle continuer ? Imagine un peu si je te transmettais ces clés deux fois par mois pendant une année entière… à quel point ta vie serait-elle transformée !? Et si, en plus, tu étais quotidiennement en contact avec moi via un groupe privé afin de maintenir cette constance, où en serais-tu à l’arrivée ?

C’est ce plongeon spirituel que j’offre aux membres de ma communauté Spiritualité Avancée de manière à ce que, malgré leur vie active, ils progressent à pas de géants. Chaque jour, ils s’alignent un peu plus à l’Esprit qu’ils sont et transforment complètement leur réalité. C’est merveilleux à voir !

Si tu souhaites obtenir les informations concernant ce groupe privé, contacte-moi et je te les enverrai avec plaisir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.