8 Commentaires sur “Suis-je médium ?”

  1. Coucou Delphine
    Très belle vidéo faite avec le coeur
    Merci pour cette piqûre de rappel
    Je te rejoins complètement
    ?

  2. Bonjour Delphine !
    c’est aussi Delphine 🙂 Merci d’avoir enregistrée cette vidéo pour tes lecteurs ! Je m’y retrouve bien, je travaille avec mon intuition, ma médiumnité depuis plusieurs années et je suis aussi d’avis que tout le monde est médium, il suffit « juste » de trouver le chemin pour réactiver cette part en nous !
    Une fois réactivé, c’est merveilleux 🙂
    Effectivement, nous sommes dans une époque où nous sommes appelé à prendre la responsabilité de notre spiritualité, à trouver nous même le chemin vers l’univers, le divin, et à ne plus passer par des intermédiaires religieux. Éveillons nous, ouvrons nos connexions, on en reçoit tellement d’amour que cela serait dommage de s’en priver !

  3. Ha j’adore ton prénom ! 😀

    Et oui à 100%, ce serait dommage de s’en priver !

    Merci pour ton commentaire qui en motivera et rassurera plus d’une… <3

  4. bonjour, votre vidéo et très bien moi aussi je fait avec mes intuition mais j’aimerais ouvrir un peu plus, merci pour vos réponse

  5. Bonjour Delphine, je viens de voir votre vidéo sur la médiumnité je suis très intéressé car je suis née avec un don de naissance que j’aimerais develloppé. Pour répondre à votre 2éme mail ce qui me freine c’est l’argent et l’ordinateur car je ne suis pas à l’aise avec l’ordi je suis en retraite et je n’ai pas un gros revenue merci pour votre vidéo qui est très enrichissante.
    Amicalement

    1. Bonjour Marie-Suzette !

      Merci pour votre commentaire et de me suivre !

      Pour développer vos capacités il faudrait peut-être voir le problème à l’envers et vous demander pourquoi vous les freinez ? Si vous ne vous libérez pas de vos peurs, elles prendront toujours le dessus sur votre envie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.