Spiritualité et médiumnité

Souvent nous cherchons à communiquer avec l’au-delà, à augmenter nos capacités médiumniques. Je vous invite à prendre le chemin de la spiritualité, qui améliorera chez vous la canalisation. J’invite aussi les travailleurs de lumière à lever le voile sur leur propre médiumnité…

Livres que je vous conseille :
(le mien) « Éveil d’une dure à cuire » http://amzn.to/2qEnkJB
(Fabienne Bizet) « Je deviens médium » http://amzn.to/2qfpldH
(Marina Bougaieff) « Communiquer avec son ange gardien et kiffer sa vie » http://amzn.to/2pUq4lW

9 Commentaires sur “Spiritualité et médiumnité”

  1. coucou delphine
    comme toujours ton message me touche…. en plein coeur ! (merci à tes guides <3)
    merci parce qu'effectivement ça me recadre ! vouloir jouer "l'apprenti sorcière" en zappant l'essentiel, voilà c'est moi ça !
    je vais donc me concentrer sur mon voyage intérieur et mon ouverture du coeur
    <3 <3 <3 <3
    MERCI

    1. Hi hi avec plaisir pour le recadrage 😀

      Nous passons tous par là je pense… Et c’est légitime d’être curieuse et d’en « vouloir plus », ça fait partie de la nature humaine.

      Cependant ça peut devenir une grande distraction en effet; et je pense bien oui qu’ils aient eu envie de nous remettre sur le droit chemin…

      Gros bisous !

  2. Coucou Chère Delphine,
    Bon, Ben bim dans ta face quoi! ?
    Et après, plusieurs choses….
    – Tu es RAYONNANTE ?, ta voix à changée je trouve, je t’aurai écouter, telle une conteuse au coin d’un feu!
    – Est ce que tu canalise en même temps que tu fais ta vidéo? Par moment j’avais l’impression que tu écoutais là haut, avant de trouver les mots. ☺️
    – Et pour terminer, MERCI! Lever la voile devient indispensable à un moment, pour laisser la pudeur de côté et être pleinement soi!
    Je t’embrasse ??

    1. Hahahaha j’adore le « in your face » (la version EN est encore plus fun) 😀

      – Ma voix, oui, c’est définitivement un outil dont ils se servent là-haut à travers elle… N’oublions pas que les paroles, le son qui en sort, sont aussi des vibrations et peuvent donc transmettre n’importe quoi de manière invisible… 😉

      – Oui, dans ces moments-là (quand je fais une vidéo) on me télécharge parfois des infos… et moi j’exécute ! Je ne les prépare jamais, j’ai juste le sujet et j’y réfléchis quelques secondes (« faut pas que j’oublie de parler de ça et de ça ») car je sais que ce qui va sortir est juste… Même si je dis des conneries mdrrr !

      – MERCI à toi ! ❤️

  3. Merci Delphine. Je suis aussi ce chemin là depuis plus de 12 ans et je me suis engagée récemment à enfin lever le voile auprès de mes amis FB qui, dans l’ensemble ne sont pas au courant ! Un coming out mais pas celui auquel on s’attend d’habitude! En tout cas ma spiritualité est un plus quand je reçois une personne pour un soin. Il est souvent question d’écoute et de bienveillance dans les commentaires. Certaines rencontres et échanges me réjouissent. Merci beaucoup pour ton partage. Je te souhaite encore de belles découvertes 🙂 Marielle

  4. corinne bonjour delphine,j ai adorèe votre vidèo,pour moi ,elle tombe à pic.Je voudrais savoir en quoi consiste ce plouf interieur ,comment s y prend t on?Encore merci pour ce partage.

    1. Bonjour Corinne,

      Avec plaisir pour la vidéo et merci à vous ! 🙂

      Haaaa le plouf intérieur… Je dirais de commencer par la découverte de soi, qui nous sommes vraiment, quels sont nos réels besoins… Pourquoi se met-on en colère, ou sommes tristes ? Comprendre et accepter que ce n’est jamais la faute de l’autre mais bien de soi-même et de notre propre perception de nous-mêmes. Défaire toutes ses croyances, ses convictions, une à une aussi…

      En gros, c’est un travail de déconstruction pour se reconstruire sur les vraies bases de notre nature humaine… ❤️

      Ps : pour le travail sur les croyances j’ai un défi gratuit à votre disposition… 😉
      http://bit.ly/DefiCroyances

  5. Pingback: Qui sont mes guides ? | Entrepreneures Spirituelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.