Seulement 0.4% peuvent travailler avec moi


Un des livres que je lis en ce moment est absolument fascinant : « Pouvoir vs Force » de David R. Hawkins. J’étais tombée sur Hawkins au début de mon éveil, mais c’était trop tôt. Il m’a honnêtement fallu quelques années avant de comprendre la substance de ses enseignements et, depuis, je suis vraiment fan de lui !

David R. Hawkins est un des rares scientifiques au monde (et le seul que je connaisse) à avoir atteint l’illumination. Et, plutôt que de se retirer de la vie mondaine, il a décidé de mettre son éveil au service de l’humanité. Il a alors créé une échelle de la conscience humaine qui fût une réelle révélation pour moi. J’aime beaucoup son approche logique et quantitative de la spiritualité et du champ énergétique que nous émettons individuellement.

Son échelle de la conscience est concrète : elle va de 0 à 1000, 1000 étant le plus haut niveau de conscience pour un humain, là où Jesus se trouve.

Il y a 2 « passages » importants :

  • 200 est là où le négatif passe en positif (en-dessous des 200 on a les dépressifs, les victimes de la vie, des émotions prédominantes telles que la honte, la culpabilité, l’apathie, etc.).
  • 600 est l’illumination. C’est la charnière où on passe dans le Soi de manière permanente. Le niveau juste en-dessous, juste avant, est de 540 et est appelé « la Joie ».

Dans ce niveau de la Joie, on retrouve des gens très éveillés, sortis de la victimisation, capables de voir la vie comme un miracle quotidien. Dans cette catégorie d’êtres humains, on retrouve les enseignants spirituels et les étudiants spirituels sérieux. Pas juste ceux qui font de la méditation ou du yoga pour se sentir mieux et/ou connectés. Sérieux dans le sens où ils investissent concrètement leur temps et leur attention dans l’évolution de leur spiritualité. Des gens qui ont compris que la course au succès et aux possessions n’était qu’une course sans fin bercée d’illusions, et qu’il y avait quelque chose à obtenir, au-delà, de bien plus important. Des gens qui se sont concrètement lancés dans la quête de la découverte de qui ils sont. Des gens qui font de la paix intérieure leur priorité.

Cette catégorie de personnes, qui se trouve juste avant l’illumination donc, représente seulement 0,4% de la population.

Étrangement, quelques jours avant de tomber sur ce chiffre concret, je disais aux femmes qui participent à mes coachings spirituels de groupe à quel point elles sont spéciales. Je le ressens au plus profond de mon âme : à quel point ce que nous faisons est important, et à quel point nous sommes très peu nombreux à nous consacrer ainsi à notre dimension spirituelle. Je me sens réellement ultra privilégiée de « travailler » avec elles.

Car, honnêtement, ce que je partage avec ces femmes dépasse le développement personnel et l’approche conventionnelle des coachs, et ce n’est effectivement pas tout le monde qui va répondre présent à cela. Ces femmes osent affronter leur ego, le personnage qu’elles ont créé, et voyagent avec moi au coeur du Soi. Il ne s’agit plus d’analyser le pourquoi du comment, d’interpréter, de chercher des signes et cie, mais bien d’ouvrir la porte tout grand à ce que nous sommes et de co-créer avec la vie de manière consciente.

Si tu te sens appelé.e toi aussi par l’ouverture de ta dimension spirituelle, si tu rêves d’atteindre l’illumination, alors contacte-moi qu’on en discute.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.