Image

RENCONTRE : JE PRENDS MA PLACE

Un séminaire à Paris
2 JOURS - 3 EXPERTS
Les 30 et 31 mars 2019

Pour toutes les femmes intuitives
qui désirent prendre leur place dans ce monde.

Imaginez une vie où tout vous semble possible, où rien ne vous arrête. Où vos relations sont harmonieuses. Une vie où vous vous sentez bien et comblée, au bon endroit et au bon moment, entourée des bonnes personnes. Où vos journées vous comblent, même au travail.

Une vie où vous vous sentez libre.

Une vie dans laquelle vous avez entièrement pris votre place.

C’est la mission que je me suis donnée pour toutes les femmes qui croiseront ma route.

Ce n’est pas une mince affaire, mais je n’ai pas peur. Parce que je l’ai fait, je suis la preuve vivante que c’est possible et que vous pouvez y arriver.

Si votre cerveau vous dit le contraire au moment où vous lisez ces lignes, il est juste en train de vous jouer des tours. Vous êtes déjà l’abondance que vous cherchez, que vous le sachiez, voyiez, ou non. Il s’agit de qui vous êtes, et non de ce que vous pensez ou voulez être.

Mon rôle est de vous éclairer, de vous révéler à vous-même, afin que vous puissiez prendre cette place qui vous revient. Afin que vous soyez consciente de votre valeur, que vous puissiez ÊTRE tout simplement. Il n’y a absolument rien à changer en vous. Juste à comprendre.

La clé essentielle pour atteindre cette vie de plénitude et prendre enfin votre place dans ce monde : c’est la connaissance profonde de qui vous êtes.

Alors j’ai d’abord imaginé cette rencontre entre vous et moi. Parce que je me souviens, fin 2016, quand j’étais complètement perdue et sans le savoir à un tournant de ma vie : j’ai, à cette époque, moi-même participé à un atelier « spirituel », très haut en vibrations, par « hasard »… Ce fut le déclic, la transformation qui me manquait pour aller vers ma destinée ! Avant cet atelier, j’étais une marketeuse. Après cet atelier, j’étais à mon tour une guide spirituelle. La transition s’est réellement faite durant ces deux jours incroyables !

C’est exactement ce que je veux pour vous. C’est cette transformation que je veux que vous viviez. Ces révélations, ces prises de conscience. Ces changements au plus profond de votre âme.

Et pour cela, rien de tel que de se rencontrer en personne et en groupe. L’énergie déployée est multipliée pour donner quelque chose d’assez incroyable, à l’impact décuplé. Pour l’avoir vécu plusieurs fois maintenant, c’est devenu une évidence.

Puis j’ai imaginé de vous offrir encore plus de ressources, plus d’énergies transformatrices ! J’ai alors invité 2 amis, experts eux aussi dans cette invitation à vous révéler à vous-même. Laissez-moi vous les présenter, eux et leur magie :

FABIENNE - JACQUES - DELPHINE


FABIENNE BIZET

Auteur Médium Conférencière

Fabienne était sûre de deux choses dans la vie avant : premièrement, la médiumnité, les mondes invisibles et compagnie, c’était bien beau mais ça n’existait pas ; deuxièmement l’écriture était sa mission de vie. Elle évoluait ainsi dans son monde d’athées, avec son expérience de journaliste en poche. Mais même si elle pensait avoir choisi la vie qui lui convenait, elle avait toujours l’impression d’un manque, sans mettre le doigt sur ce dont il s’agissait exactement. Certes, son job de rédactrice web lui convenait, mais elle devait courir derrière les clients (pour en avoir et se faire payer). Jusqu’à ce qu’elle s’éveille, en mars 2016. À l’invisible, à cette autre dimension de notre réalité et de notre quotidien. Quelques mois plus tard, elle lançait son blog « Je Deviens Médium » sans avoir aucune idée d’où ça allait la mener… Aujourd’hui, Fabienne mène une vie beaucoup plus épanouissante, et surtout, c’est enfin un auteur à succès qui en est à son cinquième livre en un peu moins de trois ans ! Hormis le fait de se sentir désormais à sa place, son message pour vous est que vous aussi, vous pouvez révéler vos facultés médiumniques et qu’il existe des moyens d’entendre, de voir, de sentir, afin d’être enfin en accord avec la vie qui vous correspond le mieux.


JACQUES BIROLINI

Astrologue Conférencier

Dans sa vie d’avant, Jacques était éducateur pour des personnes en situation de handicap. Il s’intéressait déjà à l’astrologie, mais davantage comme un passe-temps, un loisir. D’ailleurs, sa vision de l’astrologie a fortement évolué au fil des ans. Au début, en bon cartésien qu’il était, il n’y accordait aucun crédit. Et puis, par curiosité, il a commencé à s’y intéresser, puis à en devenir passionné après avoir suivi des cours avec une astrologue professionnelle. Mais Jacques ne se sentait pas devenir lui-même un professionnel de l’astrologie. Et puis, comme toujours, notre destinée nous rattrape ! Pour Jacques, cela s’est manifesté sous la forme d’un licenciement économique. Il ne s’est pas longtemps posé la question de sa reconversion : l’astrologie lui tendait les bras ! Après des débuts timides, Jacques a pris de plus en plus confiance en ses capacités d’astrologue (mais aussi de médium !) et il a déployé ses ailes, offrant à ses consultants des consultations toujours plus précises et inspirées et partageant son savoir lors de conférences devant de plus en plus de personnes. Ce que Jacques veut vous transmettre, c’est qu’il faut croire en votre étoile et qu’il ne tient qu’à vous de réaliser votre potentiel de naissance, l’astrologie étant un outil merveilleux pour justement y parvenir.


ET MOI... DELPHINE DEBAUVE

Péteuse de noeuds Médium Auteur

Certes, Delphine a toujours été une Verseau décalée, mais spirituelle non. Elle était marketeuse, athée et cartésienne. Et puis là-haut, les êtres spirituels se sont dit : « Dis-donc, elle se la touche en marketing, elle pourrait peut-être servir nos affaires… », et dans un enthousiasme d’éternels adolescents, ils lui ont fait le même coup qu’à Siddhârta : ils lui ont ouvert tous les chakras d’un coup ! Soit le travail de dix incarnations au Népal en une seule fois : éveil de kundalini, feux d’artifices, Jeanne d’Arc, ciné en 3D et tout le tralala… Ce fut rude, pas facile à accepter, mais en bon ascendant Gémeaux adaptable et curieux, elle a géré sa nouvelle vie. Elle était devenue médium. Mais attention, le Verseau est avant-gardiste, il est toujours 2.0 quelque chose. Il innove, il renouvelle. Aussi, Delphine ne pouvait concevoir de porter des turbans violacés et du fard à paupières pâte à tartiner. C’est donc naturellement qu’elle a dépoussiéré mamie Irma ! Delphine est une médium 2.0, simple et spontanée, enthousiaste dès lors qu’elle partage son expérience, ses messages et ses « fulgurances » via ses canalisations, durant ses consultations, ses ateliers ou ses lives de plus en plus décalés (forcément…). Et quels messages, et quelles fulgurances ! Toujours pertinents, justes et bénéfiques… En plus, il se dégage de Delphine une énergie de guérison autant psychologique que physique qui vous libère. Delphine est connectée, mais pas déconnectée de la réalité. Elle sait, inspirée par ses guides, vous recadrer et vous rebooster sur votre chemin, vous ouvrir des perspectives tellement enthousiasmantes que ça peut être vertigineux… STOP !!! « Attends Delphine, laisse-moi intégrer s’il te plaît… réussir sa vie, ça a un côté flippant ! » Et je n’ai pas parlé de sa joie de vivre communicative qui vous pète n’importe quel blocage sans douleur et dans la bonne humeur !

Image

Voici aussi ce qui nous unit :

❤️ Le sens de l’humour ! Nous adorons rire et notre professionnalisme ne nous empêche en rien de nous lâcher, à l’écrit comme à l’oral. Nous ne nous prenons pas au sérieux, même si nous sommes très passionnés par ce que nous faisons.

❤️ Notre dimension spirituelle assumée et explorée ne nous empêche pas d’avoir un discours concret et terre à terre. Comprenez : nous sommes tous les trois médiums, mais nous ne nous comportons pas comme des gens « perchés » pour autant.

❤️ Derrière nos activités professionnelles se trouve également un « message secret » : celui de faire comprendre au monde que les milieux médiumniques et spirituels ne sont ni une chasse gardée ni un endroit où la compétition devrait régner. Au contraire, l’union fait la force et nous l’avons bien compris.

En résumé : nous tendons à dépoussiérer la médiumnité et la spiritualité, à les intégrer dans notre quotidien de manière concrète, le tout avec humour.

Une recette qui fonctionne plutôt bien si vous êtes vous aussi les deux pieds sur terre, et plutôt hermétique aux discours énigmatiques et au vocabulaire ésotérique incompréhensible 😉

Si vous vous sentez prête pour cette exploration de vous-même et pour le changement, je vous invite donc à nous rejoindre le week-end du 30 et 31 mars à Paris !

VOTRE PROGRAMME

Jour 1 : Qui vous êtes et votre incarnation

✔︎ Une demi-journée avec Jacques, qui partagera avec vous sa passion de l’astrologie. Nous avons choisi de nous incarner avec des objectifs bien précis, mais nous ne naissons qu’avec un vague souvenir de ceux-ci. L’astrologie est un support merveilleux pour nous rappeler notre plan et mission de vie. Jacques tentera de vous dévoiler les arcanes de cet art, mais surtout de vous faire comprendre à travers lui que vous ne pouvez échapper à votre destin d’âme ; le ralentir, tenter des compromis peut-être, mais l’éviter non. Vous vous y êtes engagée en venant au monde, ce monde qui n’est que le terrain de jeu de votre créativité divine… Durant ce temps convivial et détendu, Jacques partagera avec vous son parcours, sa vision de l’existence, des généralités spirituelles, mais avant tout, il sera question de vous au regard de l’astrologie et de votre ciel de naissance. Nous devons tout de même vous prévenir que vous allez vivre un voyage vertigineux qui secoue un peu, car on ne redescend jamais indemne des hauteurs astrologiques…

✔︎ Une demi-journée avec moi (Delphine) qui irai à l’exploration des êtres humains que nous sommes et de ce qui nous empêche de prendre notre place dans ce monde. J’ai pour habitude de ne pas planifier mes rencontres, j’aime me laisser guider par mon intuition et l’énergie du groupe qui m’indiquera exactement de quoi je dois vous parler à cet instant précis. Il n’y a jamais de hasard quand des personnes sont réunies dans une même pièce, soyez-en certaine. Les blocages et les peurs des uns sont celles des autres aussi, et c'est sur cela que nous travaillerons, pas toujours de manière consciente d'ailleurs.

Jour 2 : Votre connexion à l’invisible

✔︎ Une demi-journée avec Fabienne, qui vous racontera en détail le parcours qui l'a menée d'une existence cartésienne et athée à la découverte fracassante de sa médiumnité, avec tout ce qui s'en est suivi (son blog, ses livres, ses canalisations écrites). Fabienne abordera ensuite les différents points qui vous aideront à libérer le médium qui est en vous, car elle a vraiment à cœur de faire comprendre au plus grand nombre que chacun peut potentiellement développer ses facultés médiumniques. La médiumnité fait en effet partie de la vie, ce n'est en rien un don réservé à quelques élus ! Et quand la médiumnité est en place, ce n'est pas toujours évident à gérer, notamment à cause de toutes les peurs qu'elle suscite. Là aussi, Fabienne vous aidera à dédramatiser, à prendre du recul et, pourquoi pas, à en rire aussi !

✔︎ Une demi-journée avec nous trois ensemble ! Ce sera l’occasion pour vous de nous poser toutes vos questions. De profiter de nos trois expertises, énergies, connexions. Un moment de partage unique où vous serez au centre de l’intérêt.

Au-delà du programme :

✔︎ Il y aura bien sûr les énergies qui nous entourent et qui enclencheront leur travail de guérison. J’ai pour habitude d’organiser des soins énergétiques, ce week-end ne fera pas exception. Nos énergies au contact les unes aux autres, teintées de nos intentions de changement et de transformation, ouvriront les portes. Je me ferai accompagner, comme à chaque rencontre, d’une haute énergie de guérison afin d’apporter la lumière dont vous avez besoin pour prendre enfin votre place.

Je sais que vous êtes un être exceptionnel. Que vous le voyez ou non ne change en rien cette réalité.

Je sais que vous avez une place à prendre dans ce monde, et c’est ce qui me tient à cœur.

Attention, je tiens à vous préciser que les places sont restreintes : nous avons décidé de limiter l’accès à ce séminaire à 25 personnes maximum.

Vous repartirez avec :

✔︎ des réponses à vos questions, notamment existentielles ! Si vous vous cherchez et/ou cherchez un sens à votre vie, ce week-end est définitivement pour vous.

✔︎ de l’inspiration, beaucoup d’inspiration ! Vous ne pouvez pas vivre une telle expérience sans que votre créativité ne soit titillée, voire exacerbée pour certaines ! Et donc de nouvelles idées en tête, des envies de changements, qui VOUS correspondent.

✔︎ des rencontres et des échanges qui vous apporteront bien plus qu’une conversation intéressante ou un moment de rigolade… Car ne pensez pas que les personnes présentes n’aient aucune influence sur vous, et vice-versa ! Si vous croyez au hasard, venez expérimenter le contraire 😉

Si vous souhaitez aller encore plus loin, nous vous proposons une formule « VIP » avec les avantages suivants :

♛ Repas du dernier soir avec vos 3 experts afin de profiter de nous dans une ambiance plus intime (on a demandé à Jacques pour un éventuel striptease en plus, mais il se tâte encore…)

♛ Accès à 3 personnes maximum, car nous voulons maintenir le côté privilégié de ce moment passé ensemble

♛ 1 séance privée avec moi (Delphine) après le week-end (valeur 300€ !)

♛ 1 séance privée d’analyse détaillée de votre thème astral avec Jacques après le week-end

♛ 1 Clédelâme (une histoire/conte symbolique canalisé uniquement pour vous) et son décodage par Fabienne après le week-end

♛ 1 selfie ensemble (rires)

Si vous vous sentez prête, si votre intuition vous dit que c’est pour vous, alors rejoignez-nous le week-end du 30 et 31 mars à Paris.

2 BONUS INCLUS :

La formation complète vidéo "Atteindre ses objectifs" par Delphine

La formation complète vidéo "Communiquer avec ses guides" par Fabienne

Accès immédiat à vie dès l'achat de votre place !

Choisissez votre formule

Je Prends Ma Place

* SÉMINAIRE DE 2 JOURS – 3 EXPERTS *
Les 30 et 31 Mars 2019

Possibilité de payer en 4×75€
Veuillez cliquer ici.

287€

SÉMINAIRE
+ 2 Formations bonus
Programme complet


2 Jours - 4 sessions:
✔︎ "Qui êtes vous?"
✔︎ "Votre incarnation"
✔︎ "Votre connexion à l'invisible"
✔︎ Questions-Réponses

JE PARTICIPE

557€

SÉMINAIRE VIP
+ 2 Formations bonus
Places limitées


Séminaire complet ET
♛ 1 Dîner avec nous 3
♛ 1 Séance avec Delphine
♛ 1 Séance avec Jacques
♛ 1 Texte canalisé de Fabienne

JE PARTICIPE

Côté Pratique

Cela se passera au Centre Huma (Salle Organic), 11 rue René-Villermé, 75011 PARIS.

Samedi 30 mars et dimanche 31 mars 2019.

De 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h.

Les repas de midi et du soir sont à vos frais, sauf le dernier repas du soir qui est inclus si vous avez choisi la formule VIP.

Pour toute demande particulière, veuillez me contacter par email à delphine@entrepreneures-spirituelles.com.


Image

Envie d'aider quelqu'un ? Partagez cette page 🙂