Quand les dystopies deviennent réelles


Le monde semble devenir fou et s’agite dans tous les sens. Nous passons d’un scénario à l’autre, comme dans une très mauvaise série TV : la crise covid, la crise Ukraine-Russie, la crise du réchauffement climatique, la crise des genres, et, bientôt, la crise extra-terrestre semble-t-il. Nous sommes littéralement bombardés de mensonges à longueur de journée, ce qui a l’art d’énerver ceux qui ont les yeux grands ouverts. À ces derniers, je m’adresse.

Passer du temps à analyser, à dénoncer, ces phénomènes de manipulation des masses et y laisser quelques cheveux blancs n’est pas sans danger.

Premièrement, il n’y a aucune raison de s’alarmer. Ce que nous observons, c’est du réchauffé. Depuis que l’homme existe, cela existe (des mégalomanes psychopathes qui extorquent et cherchent à contrôler leurs congénères). Les méthodes changent, l’ampleur du délire devient global, mais, honnêtement, il n’y a rien de neuf sous le soleil.

Deuxièmement, tout ça n’est pas réel. La matrice n’est pas réelle. Et passer du temps à observer celle-ci risque de renverser ce principe salvateur. Oui, des gens souffrent à l’intérieur de cette matrice. Mais il existe une porte de sortie, et c’est là-dessus qu’il faut se concentrer.

Cette porte de sortie n’est pas un messie, n’en déplaise aux fans de Trump ou des peuples de galaxies lointaines. Elle se trouve à notre portée, à l’intérieur de nous. Et c’est précisément parce que nous sommes (enfin) mûrs pour la trouver qu’il n’y aura pas de sauveur – non, Jésus ne reviendra pas.

Donc à ceux qui voient à quel point le monde ne tourne par rond, il est temps d’avancer vers une autre direction et de laisser ce monde faire ce qu’il a à faire : se casser la gueule. À ceux qui passent leur tour et veulent continuer à jouer dans la matrice, pas grave, il y a toujours la réincarnation… Vous aurez gagné un tour de plus.

Tout va bien 🙂
.
.
.
✔︎ Si tu souhaites libérer le Maître Spirituel qui sommeille en toi et atteindre ton plus haut potentiel spirituel, contacte-moi en mp qu’on en discute.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.