Le monde semble devenir fou et s’agite dans tous les sens. Nous passons d’un scénario à l’autre, comme dans une très mauvaise série TV : la crise covid, la crise Ukraine-Russie, la crise du réchauffement climatique, la crise des genres, et, bientôt, la crise extra-terrestre semble-t-il. Nous sommes littéralement bombardés de mensonges à longueur de journée, ce qui a l’art d’énerver ceux qui ont les yeux grands ouverts. À ces derniers, je m’adresse.
Passer du temps à analyser, à dénoncer, ces phénomènes de manipulation des masses et y laisser quelques cheveux blancs n’est pas sans danger.
Premièrement, il n’y a aucune raison de s’alarmer. Ce que nous observons, c’est du réchauffé. Depuis que l’homme existe, cela existe (des mégalomanes psychopathes qui extorquent et cherchent à contrôler leurs congénères). Les méthodes changent, l’ampleur du délire devient global, mais, honnêtement, il n’y a rien de neuf sous le soleil.
Deuxièmement, tout ça n’est pas réel. La matrice n’est pas réelle. Et passer du temps à observer celle-ci risque de renverser ce principe salvateur. Oui, des gens souffrent à l’intérieur de cette matrice. Mais il existe une porte de sortie, et c’est là-dessus qu’il faut se concentrer.
Cette porte de sortie n’est pas un messie, n’en déplaise aux fans de Trump ou des peuples de galaxies lointaines. Elle se trouve à notre portée, à l’intérieur de nous. Et c’est précisément parce que nous sommes (enfin) mûrs pour la trouver qu’il n’y aura pas de sauveur – non, Jésus ne reviendra pas.
Donc à ceux qui voient à quel point le monde ne tourne par rond, il est temps d’avancer vers une autre direction et de laisser ce monde faire ce qu’il a à faire : se casser la gueule. À ceux qui passent leur tour et veulent continuer à jouer dans la matrice, pas grave, il y a toujours la réincarnation… Vous aurez gagné un tour de plus.
Tout va bien 🙂
.
.
.
✔︎ Si tu souhaites libérer le Maître Spirituel qui sommeille en toi et atteindre ton plus haut potentiel spirituel, contacte-moi en mp qu’on en discute.