Depuis notre naissance, on s’efforce de nous faire croire le contraire. On nous fait croire que nous sommes des citoyens, des contribuables, à la merci d’un potentiel ennemi alors que le véritable ennemi est l’autorité censée nous protéger. Les pires violences viennent de nos états illégitimes et de leur structure qu’on appelle gouvernements. Gouvernements qui répondent à des structures globales (OTAN pour le militaire, OMS pour la santé, ONU pour l’organisationnel, IBS pour les finances), qui elles-mêmes répondent à une poignée d’illuminés qui se prennent pour Dieu et dont le seul objectif est de nous maintenir dans l’ignorance – et donc dans l’esclavage.
L’issue est très simple : comprendre que nous sommes absolument libres. Il s’agit d’un véritable travail intérieur, d’affronter ses peurs les plus obscures. C’est un voyage solitaire à entreprendre, un plongeon au coeur de Soi. Chaque homme qui s’éveille transmet ensuite sa lumière retrouvée. Raison pour laquelle la chute de cet empire global est INÉVITABLE. Car la vague des éveillés ne fait que grossir, c’est un fait. On ne peut pas oublier ce que l’on a découvert. La vérité est impossible à cacher. Même dans la grotte de Platon, un homme a vu. Tout finit toujours par se savoir.
Quand l’esclave disparaît, le maître aussi, automatiquement.
Nous sommes responsables de notre servitude et de nos complaisances. Le système est abusif uniquement parce que nous le laissons faire. Chacun a ses propres limites et dira stop au moment venu pour lui. Mais chacun dira bel et bien stop, car un système abusif ne peut s’empêcher, comme les enfants, de chercher sa propre limite. Ils le savent et, maintenant, toi aussi.
Libère l’esclave en toi, ainsi que ta peur de la mort, et Mr Global te fera sourire. Ceux qui règnent par la peur sont, en réalité, les grands impuissants de ce monde.