Merci Covid

Oui bien sûr au début il y a eu le choc. L’annonce de ce virus chinois, où on les voyait tomber comme des mouches sur Twitter. Non pas que j’avais peur qu’il arrive chez nous, mais plutôt de ce que les médias allaient en faire. Comment allaient-ils se servir de cette actualité ? Le choc, pour moi, c’est quand nos gouvernements ont sauté à pieds joints dans le scénario pour installer un plan qui de toute évidence était prévu depuis très longtemps. La fermeture des écoles et la quarantaine, ce top départ de l’esclavage moderne fantasmé par une poignée d’hommes.

Tandis que certains étaient tétanisés par la peur d’un virus, moi j’étais en colère contre le système. La peur que j’avais, c’était qu’ils nous détruisent. J’ai crié ma vérité, j’ai pointé du doigt ceux qui ne s’éveillaient pas devant cette cruauté, dans un triangle de Karpman bien ficelé.

Stop

Je ne sais plus à quel moment exactement je me suis réveillée. Je me rappelle juste de ce besoin intense de me reconnecter à qui Je Suis. Et c’est de cette richesse dont je voulais te parler.

Il n’y a pas plus beau miracle que la vie.

Et il n’y a pas plus extraordinaire que l’être humain.

Un corps extrêmement complexe aux facultés miraculeuses, un esprit vif capable de compréhension et d’apprentissage à la vitesse de la lumière, et une Conscience reliée au moindre grain de poussière se trouvant sur cette Terre ainsi qu’à la vacuité de ces plurivers. J’ai presque le vertige en l’écrivant.

Quand tu te rappelles ceci, absolument rien ne peut encore t’effrayer.

Alors tu penses bien qu’il était grand temps de s’en rappeler, tous ensemble.

Les systèmes que nous avions mis en place, cette ère industrielle dans laquelle nous étions, ne pouvaient pas survivre dans un monde d’éveil et de conscience. Dans cette nouvelle ère spirituelle qui s’installe.

L’évolution est constante, aussi bien celle de notre planète vivante que de ses habitants humains. Elle ne peut pas être arrêtée.

Et quand un grand changement survient, cela fait l’effet d’un tsunami. Cette fois il s’appelle covid. Cette microscopique particule qui aura donné le top départ de la RENAISSANCE. Merci Covid.

Chaque jour je vois le miracle du changement se produire.

Je vois des personnes de plus en plus connectées à elles-mêmes, à leur intuition. Je vois des personnes reprendre leur liberté. Je vois des personnes reprendre leurs droits. Je vois des personnes s’unir. 

Je me vois grandir au milieu de ce bouleversement.

Ce tsunami est un cadeau. Certes, certains moments semblent difficiles et des choix sont à faire sur ce chemin. Certains vont souffrir, certains vont même y laisser leur vie terrestre. Eux aussi nous aideront à grandir. Car la compassion fait bouger des montagnes, la peur fige sur place.

C’est le moment. Le moment de regarder tout au fond de toi. De retourner vers qui tu Es.

Rien ne peut t’arriver. Même pas la mort. Crois en toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.