J’ai regardé The End Game ce week-end sur Netflix, un documentaire sur des gens en fin de vie, et j’ai été horrifiée.
Le monde des hôpitaux et des hospices ne fait pas partie de ma vie. En dehors de ma maternité (procréation assistée pendant 1 an et demi, 1 complication de FIV, 1 accouchement et 1 avortement), je n’ai pas eu besoin de fréquenter ces institutions. Pareil pour les généralistes et spécialistes, je n’en fréquente aucun. Je ne fais plus non plus d’examens de routine depuis au moins 10 ans.
Le corps et son fonctionnement m’intéressent énormément depuis mon éveil spirituel en 2016. J’ai suivi et suis encore des formations multiples sur le sujet. En fait, puisqu’on m’avait caché la vérité sur ce que nous sommes (des êtres spirituels), j’ai pensé que ça devait être pareil pour le corps. Effectivement.
Pour en revenir au documentaire, moi qui n’ai pas du tout l’habitude des médecins, j’ai été très surprise de constater à quel point ils étaient à côté de la plaque. Ce serait risible s’il s’agissait uniquement de leurs commentaires limités. Malheureusement, il y avait aussi l’état déplorable des patients complètement shootés au nom de Big Pharma et leurs proches désespérés attendant la pilule magique.
Je ne suis pas en train de déclarer que je sais tout mais, une chose est certaine : c’est de la folie de ne considérer que le corps humain, sans toutes ses autres dimensions. Aucun médecin ne peut réellement comprendre la guérison tant qu’il le considère comme une machine indépendante qui parfois déraille. C’est grossier et indigne de ce que nous sommes. C’est pourtant ce qu’ils apprennent dans leurs grandes universités et ce qu’ils démontraient dans ce documentaire.
Suite à mes nombreuses études et recherches, en plus de mes propres expériences parfois miraculeuses, je sais aujourd’hui que le corps est fréquences et qu’il est dans l’esprit. Je sais aussi que seul le corps peut se guérir. Nous pouvons suivre tous les traitements médicaux, classiques ou alternatifs, c’est lui qui au final fait le job (et in extenso l’esprit). D’ailleurs, si un traitement fonctionnait indépendamment, il fonctionnerait alors pour tous les patients de manière identique. Ce qui n’est jamais le cas.
Et puis, si je veux aller encore plus loin : une fois l’esprit et son système dépassés (ego), le corps n’est plus qu’un outil dont les fréquences se sont alignées au divin. Il n’a alors plus aucune importance car il est vu faisant complètement partie d’une illusion. Pour finir, il disparaîtra complètement, même karmiquement dans la grande conscience universelle, une fois l’Esprit sorti de tous les rêves et à nouveau au sein de Dieu.
Notre corps est donc un élément multidimensionnel qui n’existe que dans l’illusion qu’a créée notre conscience séparée. Va-t-en expliquer ça aux gens dans le documentaire… médecins comme patients… La route est encore longue avant que ce soit la norme.
Heureusement, il y a des gens comme toi. Car, si tu lis cette newsletter, c’est que tu fais partie de ces chercheurs de vérité qui n’ont pas peur d’explorer la magie de ce que nous sommes, ni de sortir de ces chemins traditionnels là où tout le monde se ballade aveuglément.
Si tu sens que le moment est venu d’explorer plus concrètement ces sentiers, et de recevoir des messages personnalisés, contacte-moi.