Le futur de l’humanité

Plus j’avance plus ma vision est claire, et j’espère que c’est le cas pour toi aussi. Le monde tel qu’on le connaît est en pleine transformation, et le spectacle est tout simplement incroyable.

Le monde politique de nos pays occidentaux tombe le masque de plus en plus devant une population de moins en moins crédule. Alors qu’il se dévoile et déroule son agenda de régime totalitaire, c’est aussi sa mort programmée qu’il a enclenchée. La bête mourra de sa propre folie.

La bête représente notre ancien niveau de conscience collectif qui, admettons-le, est celui d’une espèce sous-évoluée. Une humanité qui laisse mourir chaque heure, de faim, 650 enfants dans le monde pendant qu’elle fait semblant de combattre un virus imaginaire. Une humanité qui détruit la planète sur laquelle elle vit, ainsi que toutes ses ressources, pendant qu’elle fait semblant d’être concernée par un problème de climat. Etc, etc, etc…

Il était temps que la bête se fasse voir, afin que nous puissions en finir avec elle. Il était temps d’affronter nos vieux démons, afin de mûrir.

Sois patient(e), tiens bon, tu assistes à la chute d’un empire et tu n’es pas seul(e).

Élève ta conscience, c’est comme ça que tu accélèreras la mort prévue de la bête. Programme dès maintenant le nouveau monde. Concentre toutes tes énergies dans l’amour, la lumière et la solidarité, ET dans une vision concrète de demain.

Les leaders du nouveau monde seront ces visionnaires qui sont déjà de l’autre côté. Ceux qui ont compris qu’il n’y avait plus de temps à perdre avec ce qui est en train de mourir.

Garde en tête que l’être humain est extrêmement résilient et profondément bon. Ne joue pas au jeu des différences mais plutôt au jeu des similitudes. Ignore tout ce qui te sépare de l’autre, car l’autre c’est toi. Dans un monde évolué il n’existe aucune séparation, alors pratique-le dès aujourd’hui.

Chaque être sur cette planète a énormément de pouvoir, individuellement. C’est le moment de te l’approprier, de l’intégrer pleinement. Et de considérer chaque individu comme également puissant. Les victimes n’existent que dans un certain mode de pensées, à un certain niveau de conscience.

Si tu lis ceci c’est que tu fais déjà partie de ces visionnaires en train de construire le monde de demain. Ou que tu avais besoin qu’on te le rappelle. Tu es en pleine transformation toi aussi, en préparation à ce qui arrive. Nous sommes plus nombreux que tu le penses, et nous n’avons pas besoin d’être une majorité pour basculer de l’autre côté. Ce basculement est déjà programmé, ne te soucie pas du quand ni du comment.

Choisis ce que tu veux être dès maintenant, écoute ton intuition plus que jamais. Oublie les peurs. Oublie les désillusions qui ne sont qu’ignorance. Rappelle-toi : tu fais partie d’un plan parfait dans lequel tu as décidé de jouer un rôle. Le monde des 5 sens et des 10.000 choses est en train de s’écrouler et tu es là pour montrer la voie. Oui, toi.

Avec tout mon amour, Delphine ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.