Tu sais que pour moi, la spiritualité fait partie du quotidien. Et la politique fait aussi partie de ce quotidien car la politique est l’organisation d’une société.
Je trouve qu’on manque cruellement de spiritualité dans nos sociétés et j’en parle parce que les entrepreneures spirituelles ont un rôle clé dans cette ascension spirituelle, dans cet éveil des consciences au niveau de l’organisation de nos villes, nos villages, nos pays, etc.
Il y a quelques jours de cela, je me trouvais chez ma belle-mère et une de ses amies était là. On parle d’actualité et bien sûr on évoque le conflit russo-ukrainien. Quand soudain, dans la conversation, cette amie se montre virulente (l’émotion est très présente) : « On devrait tous les prendre, ces dirigeants politiques, les aligner et les fusiller ! ». Je le répète, il y avait beaucoup d’émotions, car non je ne fréquente pas de terroristes !
Mais sa réaction m’a fait réfléchir, et je me suis demandé si Zelenski ou Poutine était le vrai problème? Pour en arriver à la réflexion suivante : non bien sûr ! Le problème n’est pas de savoir qui a raison ou tort, qui devrait faire ceci ou cela. Je t’invite sincèrement à te positionner un peu plus haut que ce qui nous est servi tous les jours dans les médias.
Tous ces dirigeants qui veulent manger du territoire, qui veulent s’envahir les uns les autres, etc., ils ne représentent jamais qu’une poignée de mégalomanes. Parfois avec des tendances psychopathes, on est d’accord, et certains sont de vrais criminels.
Mais pour moi, le vrai problème, ce n’est pas eux. Non, et j’aimerais qu’on regarde un peu à l’échelle en-dessous : les militaires.
Attention, je sais que ça va piquer. Mais je trouve qu’ils sont beaucoup plus responsables que cette poignée d’hommes d’influence.
Si les militaires s’occupaient réellement de protéger les gens, ils ne seraient pas en train de jouer les toutous pour ces dirigeants et d’aller taper sur la gueule de leurs voisins.
Qui appuie sur les bombes, qui va arme au poing, qui menace les gens concrètement dans les rues, qui bombarde ?
Ce ne sont pas ces dirigeants, ils ne donnent que les ordres. Mais s’il n’y a personne pour suivre les ordres… Il est faux de dire qu’ils (ces militaires) sont là pour nous protéger. En tant que citoyens, cela ne nous viendrait pas à l’esprit d’aller envahir notre voisin, de tuer ceux du pays à côté, ou d’aller en Irak ou en Syrie pour nous mêler de leurs affaires…
Non, le citoyen n’est pas ainsi. Pour moi, le problème, ce sont toutes ces forces de l’ordre qui, encore une fois, armes au poing, obéissent aux ordres d’un psychopathe. Pourquoi ? Pour un salaire, pour de l’argent, ou alors par conviction ? Mais c’est de l’endoctrinement, on est bien d’accord ? La conviction de quoi ?
Et pareil pour les policiers : ces policiers qui empêchent les braves gens de manifester, ces policiers qui foutent des amendes si tu oses sortir sans ton masque, etc. Ils ne sont pas là non plus pour nous protéger !
Donc le gros problème pour moi, ce sont les forces de l’ordre. Ce sont ces gens qui, sous prétexte d’avoir un salaire, harcèlent le peuple, voire qui le tue.
Je sais, ce que je dis ici dérange et je suis désolée pour toutes celles et ceux qui me lisent et qui ont des proches dans l’armée ou dans la police. Mais honnêtement, si on éliminait ces métiers-là, il y aurait beaucoup moins d’em*erdes ! Et du coup, tous ces pseudo-politiciens qui jouent au Monopoly avec nous n’auraient plus aucun pouvoir !
Alors je repasse aux entrepreneures spirituelles avec qui je travaille : pourquoi aborder cette thématique ?
Ce qui manque à ces policiers et à ces militaires, c’est une conscience et surtout, une conscience spirituelle, une conscience humaine plus élevée. Parce qu’écouter des ordres sans conscience derrière, forcément, voilà ce que ça donne comme résultat. Et c’est là où nous, les entrepreneures spirituelles, intervenons.
C’est là où nous avons un rôle absolument essentiel. Et je ne le dis pas par arrogance, je ne le dis pas par prétention. Je le dis vraiment parce que c’est ce que moi je ressens au plus profond de mon cœur. Chaque fois que je travaille avec une entrepreneure spirituelle, j’y pense, cela m’anime. Je pense aux crises dans le monde et au fait que la main de fer de ces dirigeants s’exprime à travers les forces de l’ordre et que ce sont les forces de l’ordre que nous devons éveiller.
Et l’éveil, ça se fait en montrant l’exemple.
L’éveil, ça se fait en communiquant ce en quoi nous croyons et c’est pourquoi ça me tient tellement à cœur que les entrepreneures spirituelles s’expriment, arrêtent de se cacher et mélangent leurs fréquences élevées avec leurs voisins et autres pour que cela fasse ricochet, que cela finisse dans le cœur de ces forces de l’ordre et fasse germer en elles une conscience. Attention, je ne dis pas que ces hommes et ces femmes n’en ont pas, je dis juste qu’ils ont besoin de passer au niveau supérieur pour qu’on puisse enfin vivre tous tranquilles et en paix.
Voilà, c’était mon message aujourd’hui.
Donc, entrepreneure spirituelle, si tu me lis, je t’en prie, passe au-dessus de tes peurs, de ta crainte d’être visible, à craindre ceci ou cela, et offre tes vibrations au monde.
Offre-toi au monde, peu importe ce que tu proposes, comme services, comme produits, parce que tous les chemins mènent à Rome…