La loi des séries : pourquoi et que faire quand tout va mal ?


Est-ce qu’en ce moment dans ta vie tout va mal ? Est-ce que tu as l’impression que tout part en sucette ? Que ton château de cartes s’effondre ?

Rassure-toi, tu n’es pas la seule à qui ça arrive. C’est cette fameuse loi des séries. Des fois, c’est dans le positif et là on ne les remarque pas tant que ça. Mais quand c’est dans le négatif, là, c’est bien lourd et forcément, on le remarque tout de suite.

Tout d’abord, quand cette loi des séries négative arrive, non il n’y a personne qui t’a jeté un mauvais sort. Il n’y a personne qui a une petite poupée vaudou en train de te faire du mal. Sache que ça, je n’y crois absolument pas. Quand on envoie du mal à quelqu’un, en général ça fait boomerang tout de suite et ça te revient en pleine face plutôt que de faire du mal à la personne. N’oublie pas, tu es un être de lumière extrêmement puissant et tu contrôles ta vie (et c’est pareil pour les autres).

Si tu dégages de la lumière, tu reçois de la lumière. Si tu dégages de la merde, tu reçois de la merde. Donc on oublie les histoires de mauvais sort et on se concentre sur ce qui peut réellement se passer dans ta vie avec cette loi des séries de catastrophes.

Deux possibilités. 

La première, c’est que tu es toi-même dans des énergies, des fréquences, ultra basses.

Tu es toi-même en train de broyer du noir. Tu es stressée, déprimée, déçue, tu en as marre, etc. Tu vis probablement une situation qui ne te convient pas. Ça peut être aussi bien au niveau de ton activité qu’au niveau privé. D’ailleurs, quand c’est la loi des séries, ça touche bien souvent tous les domaines de son existence. On a des signes, des signes d’alerte, comme des choses qui tombent en panne dans la maison. Oui, parce que nos énergies sont tellement puissantes, en fait, qu’on influence même les appareils.

Les choses que l’on pense non vivantes, on les influence aussi. Est-ce que tu n’as jamais remarqué ou vécu, par exemple, ta voiture qui tombe en panne ou qui fait un bruit bizarre ou il y a des voyants qui s’allument, etc… Puis, quand tu vas chez le garagiste et qu’il teste ton véhicule, il ne se passe rien ! Ben non. Parce qu’en fait cette machine répond à ta vibration et tu l’influences directement. Du coup tu es dans ce cercle vicieux où tu as de mauvaises vibrations et où tu influences ton environnement qui te renvoie de nouveau ces mauvaises vibrations. Comme la voiture qui tombe en panne, puis tout d’un coup ce sont des problèmes à la banque avec le compte qui se bloque ou la carte qui se perd, des clients qu’on perd, etc. 

La solution dans ce cas-ci est très simple : tu remontes tes vibrations. C’est la meilleure façon de te débarrasser de ce qui pèse en ce moment. Libère-toi de tes croyances. Libère-toi de tous ces conditionnements, de toutes ces pensées négatives, incarne le moment présent, fais de la méditation, etc. Reconnecte à l’être divin de lumière supérieur que tu es.

La deuxième possibilité quand tout va mal c’est, qu’en fait, tu es en pleine transformation.

Tu as exprimé de manière intense et forte, grand créateur que tu es, un désir profond de changement. Et alors ce qu’il se passe est que tu enclenches cette loi de l’univers qui s’appelle la loi des opposés.

Par exemple : je décide d’avoir une grande sagesse dans mon couple. Et bien, tu peux être sûre que je vais commencer à expérimenter un couple qui s’engueule, pire, qui va se déchirer, etc. Pourquoi ? Parce que pour connaître ce bien-être dans ma relation, je dois avant tout explorer l’opposé. Je ne peux pas, si je décide d’être grande par exemple, me sentir grande sans savoir ce que c’est de se sentir petite.

Si, au niveau de mon activité, je veux avoir du succès et que je commence à utiliser mes outils de la loi d’attraction et à travailler mon énergie du succès, tu peux être certaine que je vais connaître le « fin fond du fond » d’abord. Plus je vais être puissante dans la création et dans l’énergie que je vais dégager, plus je vais provoquer l’inverse.

Il y a toujours ce moment délicat à passer et c’est à ce moment-là que ta foi va être testée. C’est à ce moment-là qu’il va falloir rester super alignée parce que le cadeau derrière est immense. Non seulement tu vas obtenir ce que tu as déclenché au niveau de la loi d’attraction, ton désir profond, mais en plus, grâce au fait d’avoir exploré le fin fond du fond, tu vas nettoyer toute une série de blessures. Tu vas littéralement te débarrasser de vieux schémas, conditionnements et croyances intergénérationnelles, etc. C’est un très très beau cadeau.

Bref, si tu es dans cette phase de ta vie, de la loi des séries pas très réjouissante où tout semble partir en sucette, aussi bien en tant qu’entrepreneure spirituelle qu’en tant que femme, épouse, maman, fille, sœur, etc., je te propose de t’interroger : est-ce que c’est toi qui vibres vraiment pas top en ce moment ou est-ce que tu as décidé de t’aligner sur une certaine fréquence ? Ça peut être l’abondance, l’argent, être plus connectée au Tout, etc. Alors, tu vivras l’opposé pendant un certain temps et cette période sera plus ou moins longue en fonction de ta résilience et ta capacité à passer au travers en restant ultra alignée avec cette force que la Foi te donne.

Si tu es dans cette situation, je suis de tout coeur avec toi et t’envoie courage et amour ! Rappelle-toi, il y a toujours de la lumière au bout du tunnel…


2 Commentaires sur “La loi des séries : pourquoi et que faire quand tout va mal ?”

  1. Merci beaucoup pour votre message et l’explication, car je devais comprendre ce que se passe avec moi . Car je ne comprenais rien ou plutôt je ne voulais pas l’admettre.
    Je suis consciente maintenant pourquoi j’ai toutes ces choses qui m’arrive. Le contraire l’opposé de se que je fais. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.