Pendant des milliers d’années, depuis que l’on étudie les civilisations, dans quasiment toutes les cultures et partout dans le monde, l’esclavage a existé.
Et… on voudrait nous faire croire que tout d’un coup, il y a 165 ans, il a disparu (pour la plupart) ?
La réalité est toute autre. Ce qu’il se passe maintenant c’est que les hommes sont consentants. C’est un esclavage vicieux, muet. Ils acceptent le lien à leur maître et ils obéissent volontiers, sans même s’en rendre compte.
Ces esclaves modernes sont identiques aux esclaves d’antan, ils pensent que « c’est comme ça » et qu’ils ne peuvent rien changer.
Ils naissent sur Terre et on leur apprend dès la petite enfance à obéir à l’autorité. L’autorité se trouve partout, elle est représentée par de nombreux organes, et c’est elle qui décide de la gestion de la vie de l’esclave durant toute son existence.
L’autorité lui dit ce qu’il peut faire et ne peut pas faire, comment il doit se comporter. Grâce à un système de taxes très élaboré, l’esclave paie constamment l’autorité. Il est un produit qui rapporte. Même lorsqu’il achète une simple pomme au marché, et il ne se doute de rien.
L’esclave n’a jamais signé aucun contrat avec cette autorité, ni même donné son accord oral. Pire, la plupart des esclaves pensent qu’elle lui veut du bien, que cette autorité ne cherche qu’à le protéger lui et les autres.
Quand l’esclave ne peut pas travailler et donner une grosse partie de ses propres gains à l’autorité, que ce soit pour incapacité, manque d’opportunité ou vieillesse, celle-ci lui donne juste de quoi vivre (quand elle lui donne quelque chose). L’esclave remercie alors l’autorité pour sa bonté, tandis qu’il s’est lui-même mis complètement à la merci de ce maître fictif.
L’esclave, fruit de générations d’endoctrinement, ne voit même pas qu’il est libre et qu’il l’a toujours été. Inconscient de l’absurdité grossière dans laquelle il évolue chaque jour et qu’une autre manière de vivre est complètement possible.
Toutes les formes d’esclavage commencent et finissent dans l’esprit de l’esclave. L’esclavage est aboli lorsque l’esclave admet qu’il en est un, arrête d’obéir, et invite ses semblables à faire pareil.
Ce n’est jamais dans les mains du maître, ce n’est pas à lui de le décider. Il ne peut pas libérer les esclaves. Il ne peut que laisser partir un esclave qui a décidé d’être libre, qui s’est déjà libéré.
Je suis cette ancienne esclave qui s’est éveillée.
Et j’invite aujourd’hui, avec passion, mes semblables à faire pareil. Je leur offre mes dons, mes capacités et mon expérience, afin qu’ils puissent eux aussi prospérer et obtenir une indépendance financière.
Une fois libres mentalement et matériellement à leur tour, ils brilleront sur le monde et élèveront les consciences.
Tel est le chemin de la libération des hommes, de la vraie liberté.
Si tu souhaites faire partie de ce changement, si tu te sens motivé.e par les grandes causes, autorise-toi à libérer ta puissance. Et si tu as besoin d’aide pour le faire, contacte-moi.