Quand mes clientes viennent me voir, leurs problèmes semblent différents mais, en réalité, la racine de leur mal est la même.
Certaines viennent parce qu’elles se sentent perdues dans leur vie, d’autres pour enfin lancer cette activité qu’elles ont dans les tripes et en vivre, d’autres encore pour sortir d’une série de déboires multiples qui touchent tous les aspects de leur existence.
Elles ont beaucoup travaillé sur elles, elles ont compris et observé leurs croyances limitantes, ainsi que leurs bagages transgénérationnels et karmiques. Elles ont déjà consulté d’autres médiums et d’autres thérapeutes alternatifs. Certaines pratiquent même les soins énergétiques, sous une forme ou sous une autre. Elles cherchent LA bonne méthode, la prise de conscience qui va faire tout péter.
L’erreur principale et la plus commune que j’observe est la suivante : elles cherchent à résoudre leurs problèmes plutôt que de reconnecter avec leur vraie nature et, donc, avec la Réalité. Elles opèrent au niveau des effets et cherchent des solutions-outils à l’extérieur, plutôt que de s’attaquer directement à la cause de tous leurs maux et de plonger au coeur de leur essence divine.
En clair : elles sont le problème tout comme elles sont la solution. Rien ne se passe à l’extérieur.
Résultat : elles reviennent souvent à la case départ ou mettent énormément de temps à transformer en profondeur leur vie.
Et pourtant, il n’y a pas de grand mystère : quand tout est révélé, les problèmes disparaissent d’eux-mêmes. Il n’y a pas besoin de changer de vie/job/mari, de tout plaquer et de partir en Inde, ou de méditer 5h par jour.
Ce chemin de la révélation est extrêmement simple. Mais, il n’est pas facile. Les pièges sont nombreux, c’est pourquoi l’élève rencontrera de nombreux maîtres spirituels sur celui-ci. C’est aussi la raison pour laquelle tu lis ces mots en cet instant.
Si tu souhaites sortir de tes scénarios en boucle et accélérer ton ascension spirituelle, contacte-moi, je serai ravie d’en discuter avec toi.
En attendant, rappelle-toi que la vie est un grand jeu alors, vas-y, joue, et ne cherche plus à résoudre tes problèmes…