J’ai tout lâché


Ces derniers jours, semaines, mois, que dis-je, années !, ont été incroyables.

Depuis ma kundalini en 2016, rien n’est plus comme avant. Sans le savoir, cette année-là, j’ai mis les pieds dans quelque chose de plus grand que moi. Et, si tu me suis, il y a de grandes chances que tu aies vécu un tournant dans ta vie aussi ces dernières années.

Tout de suite, au-delà des phénomènes paranormaux, j’ai surtout été intéressée par les grandes questions existentielles. J’ai exploré et communiqué avec de nombreuses dimensions mais elles ne me satisfaisaient jamais. Moi, je voulais surtout comprendre qui j’étais VRAIMENT et quel était ce monde que je croyais connaître. Quand on a été athée et cartésienne pendant plus de 40 ans et que, soudainement, 1+1 ne font plus 2, ces questions deviennent vite obsessionnelles.

Et, depuis décembre, tout s’est extrêmement accéléré. Les ouvertures spirituelles et les changements que j’ai intégrés ces derniers mois m’ont transformée au plus profond de mon être. Une transformation que certains mettent des années à accomplir.

Tu veux savoir comment j’ai accompli une telle accélération ?

J’AI TOUT LÂCHÉ !

L’année passée, je m’étais replongée dans mon personnage de marketeuse et ça a fini par une crise existentielle en mode « qu’est-ce que je fous là ? à quoi bon ? quel est le sens de tout ça ? »

Je me sentais mal, comme quelqu’un qui a perdu sa boussole. Alors, je me suis tournée vers l’Univers. Vers Dieu. Et, plutôt que de demander de l’aide comme nous le faisons tous la plupart du temps, j’ai admis que j’étais paumée et que je n’y comprenais plus rien !

C’est là que, démunie, je Lui ai dit : « Ok, je te donne ma vie ».

Je savais que c’était une clé, grâce à Un Cours En Miracles, mais ça restait jusque là un concept intellectuel. Comme tu le sais, en spiritualité, il y a ce qu’on comprend avec la tête et ce qu’on vit.

Alors, tout s’est rapidement enchaîné. Comme le Petit Poucet, j’ai suivi le chemin qui se révélait au fur et à mesure. Je me suis retrouvée face à mes plus grandes peurs : le rejet et le manque d’argent. La solitude aussi, et l’incompréhension des autres. Mais… je tenais bon. Un grand saut dans le vide, sans parachute ni élastique !

Si tu savais comme les cadeaux de l’autre côté sont disproportionnés…! Si tu lâches 1 cm, Dieu t’en donne 100 cm.

Aujourd’hui, j’ai compris ce que j’avais lâché : mon ego.

Oh, bien sûr, il est encore là. Mais rien que de l’empêcher de prendre les décisions les plus importantes de mon existence a changé complètement la donne !

Et je sais aussi que, maintenant que j’ai compris le chemin à prendre, plus rien ne m’arrêtera dans ma quête. Ma quête existentielle et d’illumination, ce retour à la maison que tu connaitras aussi.

Car il n’y a pas de hasard si tu me suis, et encore moins si tu as lu jusqu’ici ! Je le sais et tu le sais.

Alors si tu sens que pour toi est venu le moment de créer ta propre accélération spirituelle, je t’invite à me rejoindre dans LE VOYAGE.

C’est ce nouveau programme dont je parle depuis des semaines ! Ça y est, il est enfin prêt à accueillir ceux qui veulent aller plus loin et plus vite dans l’accomplissement de qui ils sont.

Car c’est le seul voyage qui compte vraiment…

https://ddelphine.getlearnworlds.com/course/le-voyage


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.