Incurable = Ignorance

Plus j’avance et plus je me rends compte que je ne sais absolument rien. Après mon éveil en mars 2016 et la découverte des mondes invisibles, je pensais avoir fait le tour un an plus tard. Quelle grande erreur.

Pareil quand j’ai découvert l’énergétique et le magnétisme. Nous sommes 5 ans plus tard de soins énergétiques et je découvre encore de nouvelles énergies. Parce que la Terre change aussi ses fréquences et que nous sommes directement connectés à elle. Un peu comme un effet domino : elle change, nous changeons, et le reste de ces plans invisibles changent aussi.

Dans ce monde où la médecine et certains spécialistes semblent avoir tout compris, ils sont en réalité aux balbutiements de la Connaissance. Ils sont eux aussi influencés par leur environnement et, quand ils se laissent faire, évoluent vers de nouveaux concepts.

Les guérisons miraculeuses seront un jour une évidence pour tout le monde.

Retenons dès alors, à ce stade de notre évolution, qu’aucune maladie n’est mortelle mais bien en attente de compréhension plus élargie de ce que nous sommes.

Savais-tu par exemple qu’à chaque fois qu’une nouvelle maladie apparaît, une nouvelle plante sur la planète aussi ? Tel est le lien entre l’humain et l’être vivant Gaïa sur lequel nous jouons le grand jeu de la vie.

Potentiellement, on peut guérir de tout pour le peu qu’on ait l’esprit ouvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.