Ils ont perdu.

Texte de Philippe Weber

Dans la profondeur de l’expérience, l’élite mondiale corrompue VIENT DE PERDRE !

En voulant nous soumettre, il y a eu un basculement des Consciences et des Intentions Humaines vers la Solidarité et la Fraternité qui ouvre maintenant la porte à un Nouveau Monde dont les structures seront toutes autres que ce que nous avons connu depuis toujours.

LES ÉLITES CORROMPUES QUI TENTENT DE NOUS SOUMETTRE ONT PERDU ! C’EST FAIT, CAR LE BASCULEMENT INTÉRIEUR EST EN MARCHE !

NOUS SOMMES EN TRAIN D’Y ARRIVER !Voici pourquoi ! Vous trouverez ci-dessous des propos vraiment profonds tirés d’une vidéo de Philippe Weber :

ILS ONT PERDU, car en nous enfermant, ils nous obligent à affronter nos parts d’ombre, à regarder nos propres démons droit dans les yeux et à les transmuter.

ILS ONT PERDU, car en nous séparant les uns des autres, ils nous encouragent à nous réunir, à renforcer nos liens et à nous reconnecter de cœur à cœur.

ILS ONT PERDU, car en nous mentant en permanence, ils nous amènent à rechercher la vérité ailleurs et par nous-mêmes, donc à sortir de l’illusion.

ILS ONT PERDU, car en cherchant à nous faire peur, ils nous poussent à lâcher prise, à rester centrés, confiants, et connectés à notre âme.

ILS ONT PERDU, car en voulant contrôler nos véhicules physiques, ils nous permettent d’expanser nos corps subtils et nos consciences, donc notre puissance.

ILS ONT PERDU, car en voulant nous rendre malades, ils nous donnent finalement plus de temps libre, de repos et de renaissance.

ILS ONT PERDU, car en essayant de nous faire disparaître dans l’obscurité, ils nous font croire que, justement, on peut atteindre notre lumière, ici et maintenant.

ILS ONT PERDU, car en nous coupant de mère Nature on lui permet de se nettoyer et de se guérir et nous, de méditer pour elle comme jamais.

ILS ONT PERDU, car en nous maintenant pour faire de nous des esclaves, ils nous forcent à reprendre en main notre souveraineté et notre liberté.

ILS ONT PERDU, car ce confinement est une belle allégorie de notre enfermement dans la matrice 3D qui nous motive encore plus à ascensionner vers la 5D.

ILS ONT PERDU en attaquant nos aînés et nos enfants, ils nous font immédiatement réagir.

ILS ONT PERDU, car en tentant de nous endormir et de nous soumettre, ils sont en train de secouer et de réveiller toute l’humanité.

Merci pour cette expérience sur terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.