Game over pour les mondialistes

Je sais que pour de nombreuses personnes, la période tumultueuse que nous vivons semble longue et interminable. La violence morale à laquelle nous sommes confrontés depuis plus d’un an semble être intarissable.

Et pourtant je ne peux m’empêcher d’être positive : je vois la fin. Je ne sais pas quand exactement elle arrivera, mais j’observe maintenant clairement la chute accélérée de ce système autoritaire et dément avec beaucoup de joie.

C’est tellement évident. Bien sûr, pour le voir, il faut zoomer (-) un grand nombre de fois, prendre de la hauteur, afin de ne pas être dans le brouillard de ses propres pensées-croyances-conditionnements (tu connais la chanson hein).

Tellement évident que tu te dis « M’enfin, comment je ne l’ai pas vu avant ?! ».

C’est là où en passant j’en profite pour te rappeler qu’on ne voit que ce à quoi on croit, donc autant changer de croyances sur le champ…

Revenons à nos moutons, c’est-à-dire le game over des mondialistes.

Comme j’en parlais dans l’article des cycles politiques, il est tout à fait normal d’arriver là où nous en sommes aujourd’hui : toutes les démocraties finissent par déraper et sombrer dans la dictature, ce qui provoque un éveil du peuple, qui le renverse, et de nouvelles normes sont instaurées toujours avec plus de conscience.

Rien de nouveau sous le soleil.

Avec ceci en tête, il est facile d’observer le scénario en cours de manière plus positive. Moment où tu commences à voir les dérapages incontrôlés et les absurdités de plus en plus énormes de ce scénario longuement étudié qui ne survivra pas à nos consciences. En fait, il est exactement l’outil dont nous avions besoin pour faire un bond en avant.

Plus on avance plus les gens qui croient encore au scénario deviennent rares. Ils n’osent plus rire des complotistes, l’époque où c’était presqu’une insulte est révolue. Et ce n’est qu’un début…

Des siècles de manipulations et de contrôles en tout genre sont gentiment exposés pour une mort assurée.

Mais quel spectacle incroyable vu du ciel !

Je ne peux m’empêcher d’être excitée de vivre ce tournant, j’ai hâte de voir ce que ça va donner… Moi, toi, NOUS sommes en train de vivre une époque complètement dingue !

Je le constate même en consultation ! Entre l’agriculteur devenu prof de yoga qui reconnecte l’homme à sa nature spirituelle et à la terre, et cette journaliste qui reconnecte les indépendants à la communication et aux médias alignés dans l’amour… mais quelles merveilles !

Oui, tous les jours je vois des nouveaux courants spirituo-matériels pousser comme des champignons.

Cette crise nous a fait sortir de notre trou. Plus le temps de tergiverser, de se cacher avec ses idées.

Les médias indépendants ont pris leur place exposant l’immoralité des médias mainstream.

Les travailleurs de lumière ont redoublé d’efforts transmettant toujours plus de spiritualité et de connexion à l’humanité toute entière.

Les scientifiques avant-gardistes et visionnaires ont pris la place de leurs collègues dogmatiques que nous appelons maintenant les scientistes.

Les conférences éclairées et connectées se multiplient à une vitesse incroyable, et dans tous les domaines.

L’ancien est programmé à mourir devant cet élan mondial d’éveillés tous azimuts.

Les mondialistes vivent le plus grand GAME OVER de l’histoire et je ne peux m’empêcher de les remercier. C’est tout de même grâce à eux et à leur empressement soudain que nous avons fait ce bond énorme vers notre destinée.

Nous étions mûrs. Donc c’est maintenant.

GRATITUDE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.