Entrepreneure : comment être à la hauteur en séance ?

entrepreneure : comment être à la hauteur en séance - couverture article

J’aimerais aujourd’hui aborder un sujet que nombre d’entrepreneures, surtout spirituelles, ressentent régulièrement : il s’agit du syndrome de l’imposteur.

En réalité, c’est encore plus subtil que cela. Elles se projettent en séance avec leurs clients, et là souvent elles me disent « Delphine, j’ai peur de ne pas être à la hauteur. Une fois que je vais être en séance, j’ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur face à mon client ».

Mettons les choses au clair directement : avoir confiance en toi à ce stade-là, ce n’est même pas nécessaire.

Quand tu t’es installée en tant qu’entrepreneure, tu as posé une intention claire avec le cœur gros comme ça. Tu avais l’intention d’accompagner un tas de gens, de les aider, etc.

Nous sommes toutes atteintes, à un niveau ou à un autre, du syndrome du sauveur cependant reconnais que tu n’as aucun contrôle quant aux clients qui arrivent. C’est l’Univers qui te les envoie, pas toi qui vas les chercher. Tu n’y es donc pour rien par rapport à qui se trouve devant toi en séance. Tu ne vas tout de même pas remettre en question cette intelligence supérieure ?! Bref, ce n’est pas de ton ressort !

Voici donc le premier point : ce client qui arrive chez toi a été expressément choisi pour toi.

Second point : ces histoires de diplômes, de certificats, etc… Excuse-moi l’expression, mais on s’en fout littéralement !

Pourquoi ? Parce que c’est ta vie qui attire, c’est ton histoire de vie qui va te permettre d’aider cette personne. Toutes tes formations, toutes ces initiations que tu as pu vivre, cela fait partie de ce que j’appelle ta boîte à jouets.

Troisième point :

Lorsque tu te trouves en séance et que tu as l’impression de ne pas avoir le bon jouet pour l’aider, sache que tu recevras les informations d’une manière ou d’une autre. L’idée lumineuse, l’adaptation originale d’un jouet… Tu vas, en d’autres mots, canaliser ce qui sera bon et juste pour que la séance se déroule correctement.

Même si tu ne penses pas être médium, même si tu ne canalises pas en direct comme certains autres. Tu sais très bien à quoi je fais allusion… Combien de fois cela t’est arrivé d’avoir soudainement une idée surgie de nulle part. Tu n’es pas seule lorsque tu mènes cette séance.

Dès le moment où tu prends ta posture de coach, où tu écoutes cet appel de ton âme, tu peux être certaine qu’il y a un tas d’énergies diverses qui te soutiennent. Une équipe lumineuse entière bosse avec toi !

Alors, pour résumer, aie confiance en toi et aie confiance en l’Univers qui va t’envoyer les bonnes personnes. Aie confiance en ton équipe lumineuse qui va t’envoyer les bonnes informations au moment où tu seras dans l’action.

Alors respire et bonnes séances 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.