Une des premières choses que j’ai découverte, suite à mon éveil de kundalini en 2016, est le monde de l’énergétique, en commençant par le magnétisme. J’ai tout de suite su comment faire, comme si je ne faisais que raviver de vieilles mémoires. J’ai pratiqué pendant des années et j’ai testé pas mal de choses. Mon intuition et mes ressentis ont toujours été très puissants lors de mes soins énergétiques. Aussi, j’ai pu vivre à travers eux quelques miracles.
Cependant, ça faisait vraiment longtemps que je n’en avais plus faits. Jusqu’à la semaine passée, où j’apprends que ma soeur est en maladie pour une infection pulmonaire. Ce soir-là, dans mon lit, j’ai pensé à elle et je me suis dit que je lui ferais bien un soin énergétique… C’est venu tout naturellement dans mes pensées, « par hasard », alors qu’au moins une année est passée depuis la dernière fois.
Tous mes soins ont toujours commencé de la même manière, peu importe la technique utilisée ou le but du soin : je me branche d’abord à la personne, comme un lien que je crée avec elle. Je peux alors la ressentir et, très souvent, je la vois de manière holographique, comme une carte quadrillée, avec des points bleus là où je dois travailler en particulier (s’il s’agit de travailler sur le corps). D’autres fois, il m’arrive de voir un loup. Il s’agit alors d’une autre de mes vies où je suis un homme, un chamane et grand guérisseur. Il travaille avec l’esprit du loup directement pour ses soins et surgit parfois spontanément.
Je n’ai jamais été aux commandes lors de mes soins toutes ces années. J’ai toujours su que ce n’était pas moi qui faisais le job, mais quelque chose de bien plus supérieur à la petite Delphine. Je me suis toujours mise à disposition, armée de ma foi. La semaine passée ne faisait pas exception. C’est donc tranquille qu’allongée sur mon lit, les yeux fermés, j’ai pensé à ma soeur en « ouvrant » ma conscience afin de créer le lien avec elle.
Et là, une drôle de chose s’est produite : ma soeur s’est trouvée instantanément en moi ! Pour la toute première fois, la personne n’était plus à l’extérieur de moi mais bien à l’intérieur. Il n’y avait aucune séparation entre elle et moi. Elle faisait partie de moi intégralement, je n’aurais pas pu la « sortir » si je l’avais voulu. Je la ressentais d’une manière complètement nouvelle : d’une part, elle n’existait plus car, elle s’était fondue en moi, d’autre part, je pouvais encore détecter sa présence grâce à une empreinte énergétique faible, mais présente.
C’était vraiment incroyable et inattendu. J’ai été prise par surprise. J’ai alors retenté un soin énergétique, dès le lendemain, à nouveau avec ma soeur puis avec deux autres personnes… et c’était toujours là.
Me voilà donc avec une nouvelle façon de pratiquer les soins énergétiques. Une façon qui représente parfaitement les diverses expériences du 1 que j’ai vécues. Cela fait des mois maintenant que je fais des allers-retours entre le moi et le Soi, cet endroit où le monde disparaît et où tout est en toi… c’est pourquoi ces soins sont absolument merveilleux à vivre. Ça m’a donné envie d’en refaire…!
En passant, si tu souhaites toi aussi apprendre à te laisser complètement guider par ta dimension supérieure et à être ultra aligné(e) avec ton « petit humain » actuel, contacte-moi.