Chasse au groupe témoin


Dans toute bonne recherche scientifique il y a un groupe qui teste (qui prend la substance étudiée, un médicament par exemple) et un groupe témoin qui ne prend rien. On joue ensuite au jeu des différences entre les drogués et les sains, de là on établit la liste des avantages/inconvénients, l’efficacité, et les effets secondaires.

Dans la situation actuelle des fous de la piqouze, on a lâché dans la nature un produit en phase expérimentale qui permet non seulement d’insérer discrètement un système de contrôle de la population mais, bien sûr, de se faire (vraiment) beaucoup d’argent.

Si le peuple venait à découvrir qu’il est en plus dangereux, ce ne serait (vraiment) pas bon pour les affaires.

Comment pourrait-il s’en rendre compte ? Grâce au groupe témoin bien sûr….!

À partir du moment où le groupe testeur présente une série de symptômes particuliers qu’on ne trouve pas dans le groupe témoin ça pose problème. Ajoute à cela l’hiver et ses nettoyages annuels (maladies) qui viendront titiller un système immunitaire déjà à genoux chez les testeurs et c’est la bombe côté comparaisons testeurs/témoins.

C’est pourquoi, idéalement, les témoins devraient disparaître en devenant des testeurs.

C’est pourquoi l’Italie vient de décider via un énième décret la piqouze obligatoire dès le 15 décembre pour les enseignants et les forces de l’ordre. Ils étaient encore 200.000 (!!!) à être dans le « mauvais » groupe.

J’en profite pour féliciter les témoins, résistants alignés face à cet innommable massacre que nous vivons. Ce n’est pas en vain, vous êtes la preuve qui dérange et dont l’humanité a besoin pour son grand réveil.

Bravo et toute ma gratitude ❤


10 Commentaires sur “Chasse au groupe témoin”

  1. Merci Delphine pour ce message.

    J’ai parfois l’impression de devenir folle quand je vois que presque tout le monde accepte sans broncher ce qu’on leur demande de faire.

    J’ai également bondi quand j’ai entendu Alexander De Croo remercier les 8 millions de vaccinés pour le geste solidaire car, grâce à ça, ils nous (les non vaccinés) ont épargnés. Déjà, je n’y crois pas mais tous les vaccinés que je connais (et on en est entouré) l’ont fait pour partir en vacances. Ce geste n’a donc rien de solidaire, mais est plutôt carrément égoïste.

    Il y a des jours où j’ai l’impression que cette mascarade ne finira jamais et d’autres où je me dis que la Lumière vaincra. Je t’avoue que c’est parfois difficile quand même, car j’ai de temps en temps l’impression d’être seule contre tous. Mon père vient d’ailleurs chaque fois me titiller sur le sujet. Nous sommes tous les deux têtus en plus. Donc, je ne te raconte pas 😀 Mais je sais que j’ai raison évidemment 😉

    Bref. Merci pour ce post qui aura illuminé ma journée grisâtre (au sens premier du terme)

    1. Ha ha ha, mais bien sûr que tu as raison !!! (rires)

      Oui, c’est extrêmement rare les personnes qui se font piquer par altruisme.
      Rares aussi les personnes qui se font piquer par peur réelle du vilain virus.
      C’est pourquoi il est évident que cela aura une fin vu que cela repose sur des peurs et du chantage. À force de tirer sur la corde elle finira par lâcher, tu verras 😉

      Donc oui cela se terminera, c’est le quand la vraie question… Et plus nous nous éveillerons, plus nous apporterons notre lumière dans ce monde perdu, plus nous accélérerons le mouvement !

  2. Merci pour ce post, ça fait du bien.
    J’ai également beaucoup de compassion pour les vax qui se réveillent. Ce n’est pas facile pour eux en ce moment. Surtout depuis l’annonce de la 3ème dose.

    Avez-vous regardé le Doctothon ce week-end ? Durant 24h -en 5 vidéos- ; 300 médecins, docteurs, chercheurs, anesthésistes, pédiatres, etc… du monde entier ont parlé de ce qu’ils vivent depuis 2 ans et de ce qu’ils ont à partager de cette expérience.
    Il y a déjà plusieurs millions de vues sur différentes plateformes :
    https://crowdbunker.com/search?q=doctothon

    Force et courage à tous.

    1. Oui, les gens se réveillent de plus en plus et pour certains c’est douloureux effectivement… Chacun à son rythme, rien n’est hasard.

      Oui je savais pour Doctothon, une merveilleuse initiative !! Il est important qu’on donne la voix à ceux qui sont réellement sur le terrain, plutôt qu’aux politiciens et aux intellectuels invités sur les plateaux. Je n’ai pas eu le temps de regarder par contre.

      Le monde est en train de changer, c’est incroyable ❤️

  3. coucou Delphine, oui tenons bon 🙂 Je pense que beaucoup de chose se jouent à différent niveau d’où le fait que c est bien compliquer tout ça. Le combat entre l ombre et la lumière mais aussi le fait que beaucoup de gens ont fait cette pikouse pour de mauvaises raison mais propre à leur chemin de vie, à leur karma, à leur schéma de peur, de victime, de sacrifice.. beaucoup de notions de sacrifice et de manque de discernement à nettoyer je trouve… Enfin bref, au niveau de mon emploi d aide soignante je suis assez sereine, je pense qu il n’arriveront pas à l obligation car ils veulent l imposer à tous et c’est là en tant que maman de 6 enfants que cela me fait le plus peur. J’ai de la chance que mon positionnement intérieur fait que je ne me sens pas rejeter ( d ailleurs malgré l obligation qui plane j ai un entretient pour un emploi de soignante dans une autre structure et j ai été franche sur le vax, ils veulent quand même me rencontrer, donc rien n est impossible), que je ne vis pas les choses difficilement, peut etre par ce que ma vie de famille nombreuse nous rend assez casaniers. je suis juste fatiguée par les énergies collectives ambiante. J’espère que tout cela va vite s’arrêter quand même et que les non piquouser vont se réveillés bien que j avais canalisé que le vax avait l effet énergétique de maintenir les gens dans l illusion, coupé de leur discernement et de leur intuition…mais comme rien n est impossible, on verra…a bientôt..courage à nous tous

    1. On dit beaucoup de choses sur l’état de conscience des personnes qui se sont faites injecter. On dit aussi que l’âme serait « décollée », comme partie (spécialement les énergéticiens qui en parlent).

      Personnellement je pense que l’homme est absolument extraordinaire en tous points et que ce ne sont pas des manipulations génétiques ou autres qui vont effacer qui il est, certainement pas au niveau de sa dimension spirituelle. Qu’il soit endormi par contre, oui, mais ça c’est le cas de tout le monde de toute façon (à des niveaux légèrement différents) à part quelques yogis. Si seulement nous connaissions notre puissance… 😘

  4. Coucou Delphine,
    Qu’elle bonne idée !
    Moi aussi je refuse la pikouse et vais très bien. J’ai 74 ans dans un mois et toujours aussi rebelle 🤣🤣. Toute ma famille en Normandie est pikousée et un de mes cousins est décédé récemment et apparemment personne n’a pensé à l’injection 🤫.
    Mon fils en Belgique aussi ainsi que toute sa belle famille sont fiers de l’être.
    Il n’y a que mon fils et belle fille ici en Bretagne qui sont comme moi.
    J’ai un petit groupe d’amis/ies ici et nous nous voyons et recevons, et envisageons proposer des soins (en comité restreint).
    L’été dernier j’ai accueilli dans ma maison un stage de bols chantants avec un super thérapeute de Genève. Nous avions même 2 adorables chiennes « stagiaires » parmi nous.
    Mi janvier j’organise un goûter concert à la maison avec une chanteuse (amie d’une amie).
    J’ai beaucoup aimé suivre le Doctothon et c’était très émouvant.
    J’ai participé aux manifestations et scandé Liberté 😀 en défilant.
    À bientôt Delphine et merci de ton initiative. Belle journée à toi 💖

    1. J’ai adoré te lire Marie Christine ! Quelle merveilleuse énergie que tu dégages +++
      Merveilleux aussi le fait de se regrouper en petits comités, c’est ce qui sauve l’humanité.
      Bravo bravo bravo ❤️

  5. Coucou Delphine ,
    Je partage ton opinion bien que je sois vaccinée alors que j’étais contre ,cependant je devais me faire hospitaliser et donc l’obligation de vaccin ! de plus je subis la pression de mes enfants (trois travaillent à l’hôpital ) et j’ai eu beau les convaincre que tout était bidon , rien à faire ! mon mari également (il écoute tous les jours les infos ) a voulu le faire pour pouvoir avoir accès au sport (il est vrai que l’activité physique est un facteur pour rester en forme et stimuler notre immunité)je suis donc seule contre tous ! maintenant j’attends que tout cela se termine très vite car l’atmosphère est pesante , les gens ont changé ,la mentalité n’est plus la même !je serais pas étonnée qu’il y ait une guerre civile ! voilà je te donne mon point de vue , je soutiens tous ceux qui tiennent bon! courage !bises

    1. Coucou Martine ! Je te comprends, ma grand-mère aussi a fini par se faire vacciner car elle avait besoin de soins à l’hôpital, elle a râlé arf ! Mon beau-père qui ne vit que pour son tennis a lui aussi fini par le faire, nerveux comme il est je l’imaginais mal ne plus faire de sport…

      Comme je le disais dans un des commentaires précédents, les personnes ne sont pas dupes au final et ne le font que très rarement par solidarité ou par réelle peur du virus. Ceux-là sont une minorité. Nous sommes la majorité, avec ou sans piqûre, et c’est pour ça que ça ne peut pas tenir sur le long terme leurs histoires 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.