Récemment, sous une de mes capsules vidéo, un internaute me demandait des preuves de ce que j’avançais. Ça m’a fait sourire. Voici l’échange :
- Quelle preuve vous permet d’affirmer cela ?
- Pourquoi devrais-je prouver quoi que ce soit ? Je ne cherche pas à convaincre, je partage mon expérience. Chacun est libre ensuite de tester et d’expérimenter cette autre réalité que je propose…
- Eh bien non dans votre vidéo vous faites des affirmations non justifiées. Pour vous prendre au sérieux il faudrait que vous soyez en mesure de le prouver.
Pour qui a l’habitude de lire entre lignes comme moi, c’est une magnifique démonstration d’un cerveau bloqué dans le « côté gauche ». Le côté logique, analytique, strictement humain. C’est ce côté qui nous limite car il pense linéaire, il pense temps et espace, il pense contrôle et preuve. Il pense PEUR.
Nous (humains) sommes programmés et ensuite ultra conditionnés à vivre du côté gauche. Nos parents, victimes de cet endoctrinement, deviennent nos bourreaux. Ensuite ça continue à l’école, puis au travail, à la commune, au magasin, etc. Nous sommes plongés dès notre apparition sur Terre dans un grand jeu virtuel avec, en prime, une grosse amnésie de ce que nous sommes réellement. Le jeu ne fonctionnerait pas autrement.
Je le vois aujourd’hui partout. Et, bien entendu, en séance, rare endroit privilégié où l’on joue consciemment. Mes clients savent qu’ils sont tellement plus et, pourtant, ils s’accrochent avec force à leur personnage. Certains ont peur de tout lâcher, d’autres de leur grandeur. Ils ont besoin de contrôler leur existence, de savoir où ils vont et comment. Ils me disent « Mon ego est plus fort » ou « Je n’arrive pas à voir qui Je Suis ». Il y a cette notion de faire quelque chose, de passer une étape, alors qu’ils sont déjà ce qu’ils cherchent. D’ailleurs, je pourrais dire que mon job, c’est ça : rappeler encore et toujours, comme un vieux disque rayé, à mon client qui IL EST. Lui répéter en boucle afin qu’il retrouve la mémoire, et ses pouvoirs.
Certains sont plus avancés que d’autres et il n’y a pas de secret : ce n’est pas une question de temps mais bien une question de résistance. Les rapides sont ceux qui lâchent en premier le côté gauche, pour enfin brancher au côté droit, là où tout EST. Ceux qui ne cherchent pas d’explications et qui décident de sauter dans le vide. Ce n’est pas dans la logique, dans le « bon sens », dans le temps et l’espace, que nous trouverons ce que nous sommes et, in fine, Dieu.
La bonne nouvelle, c’est que tous y arriveront. S’ils « travaillent » avec moi, c’est qu’ils sont destinés à cela. Je peux affirmer aujourd’hui que personne ne passe devant moi sans avoir répondu OUI à l’appel de sa Conscience. À cet appel intérieur qui n’est autre que la voie de l’éveil. Ils ne réussiront peut-être pas d’un coup, et c’est valable pour moi aussi, il faudra peut-être encore quelques incarnations avant le grand retour du Soi permanent. Peu importe, la voie est maintenant ouverte, et tracée.
C’est une grande joie, et un honneur, de croiser ces hommes et ces femmes et de faire un bout de chemin avec eux. Nous faisons semblant d’être une enseignante et un élève, le temps de quelques danses ensemble, alors qu’en réalité nos âmes complotent et l’étincelle divine de chacun se réunissent en un grand Tout, l’Esprit unique divin. Tout disparaît, l’espace d’un instant, et nous rejoignons l’Eternité.
Nous sommes dans le jeu des va-et-vient, dans la polarité gauche-droite, jusqu’au moment où il sera transcendé. Ce moment est déjà inscrit, il est inévitable. C’est la loi du Divin. Le quand, au final, n’a aucune importance.
Si tu souhaites danser avec moi, écris-moi. C’est avec grand plaisir que j’échangerai avec toi.