À ces femmes qui ont changé ma vie en 2016

À ces femmes qui ont changé ma vie en 2016
Share on Pinterest

Vous le savez, une partie de moi est une marketeuse du web (et non ce n’est pas un tabou ni incompatible avec la spiritualité arf !).

Donc qui dit nouvelle année, dit article de blog du style « bilan » ou encore « prévisions ». J’ai ouvert un nouveau document Word et là : page blanche… mais de quoi ai-je envie de parler au final ?

Les Entrepreneures

Me viennent alors en tête toutes celles que j’ai croisées en 2016, des entrepreneures au grand cœur qui ont eu un impact sur ma vie, pro et/ou perso, de manière indéniable.

C’est d’elles dont je vais vous parler, un hommage en quelque sorte à ces femmes qui ont changé ma vie en 2016.

Vous en connaîtrez peut-être déjà certaines, pour les autres je vous invite à les découvrir via leur site, elles en valent le détour.

C’est parti…

Nathalie Antonio Giraud

Je pense forcément tout de suite à elle car je la connais depuis mes débuts en 2014 mais pas que…

Nathalie, il n’y a qu’à écouter une de ses vidéos pour se rendre compte que quelque chose de magique se passe… Moi qui suis sensible aux énergies qui émanent des gens c’est une bouffée d’amour, de douceur, de gentillesse et de bienveillance qui me submerge. Une grande sagesse aussi, une femme qui ne parle pas pour ne rien dire et quand elle vous dit quelque chose… paf !

Vous l’aurez compris j’ai été fan dès le premier jour, un vrai coup de foudre. Et quand ça vous arrive, vous mourrez d’envie de rencontrer cette personne en vrai. En 2016 elle était devenue une partenaire business, une cliente, une oreille attentive et conseillère de choix… Alors un jour d’octobre, j’ai pris ma petite voiture et fait 1100km pour la rencontrer à Nice et passer la journée avec elle.

Ce road trip et ces moments ensemble ont clairement changé ma vision de l’entrepreneuriat, des rapports « business » humains, de ma vie…

Son site : https://revellecoaching.com/

Catherine Collin

Ce fameux road trip, je l’ai fait en partie avec elle qui habite Dijon et ce n’était pas juste parce que c’était sur mon chemin…

Catherine est devenue une cliente fin 2015 et à l’époque je la voyais comme une originale ! Elle est coach spirituelle (et tellement plus que ça), moi j’étais athée… Elle me parlait de son activité, de l’envers du décor, du monde fantastique dans lequel elle évoluait, et je me suis sentie en confiance.

Suffisamment pour lui parler de la seule chose que mon esprit cartésien n’avait jamais pu comprendre : y a un truc au-dessus de mon lit parfois la nuit… C’était là depuis 20 ans, elle était la deuxième personne à qui j’en parlais et elle me répondit avec une simplicité extrême « qu’attends-tu pour lui parler ? ».

Si on me demande quel est l’événement déclencheur de mon éveil, c’est à elle que je pense. Elle m’a appris à dépasser mes peurs face à l’inconnu. Et quand j’ai ensuite pris son accompagnement pour me guider sur ce chemin-là, elle m’a appris à me découvrir autrement.

La femme que je suis aujourd’hui, connectée dans l’amour, est née avec Catherine.

Son site : http://larbrofees.com/

Marina Bougaieff

Je pense à elle forcément, ze spécialiste angélique-mais-pas-que, rencontrée à Nice aussi après quelques aventures virtuelles et spirituelles riches en émotions.

Si je devais vous la décrire je parlerais d’une boule d’énergie au propre comme au figuré ! C’est ça qui m’a plu lorsque je l’ai découverte, avec son franc-parler et son humour dont je suis hyper fan. Elle est belle, intelligente et généreuse, et vit comme un électron libre qui suit sans faillir son intuition. Un modèle pour moi !

Marina, c’est la femme grâce à qui j’ai pris confiance en mes capacités médiumniques. Celle qui a confirmé lors d’une séance privée à distance que ce que je voyais et ressentais n’était pas une divagation (ben oui, je doutais toujours…). Ensuite elle a accepté de donner un soin énergétique collectif avec moi, de me faire confiance… Grâce à elle j’ai découvert et appris à utiliser mon canal pour soigner. Elle a éveillé la guérisseuse qui dormait en moi.

Son site : http://www.communiquer-avec-les-anges.com/

Stéphanie Hétu

Haaaaa Stéphanie… Je crois qu’on peut parler de coup de foudre aussi ! Nous avions une cliente commune qui m’avait parlé d’elle et de son défi « Visiblement Moi », certaine que cette approche allait m’accrocher. C’était peu de le dire !

Non seulement j’ai découvert une marketeuse de haut niveau en totale adéquation avec ma philosophie, mais aussi une femme extrêmement authentique, simple et puissante dans sa vulnérabilité. Une combinaison envoûtante à laquelle j’ai succombé illico.

Mais pas que. Après avoir visionné quelques unes de ses vidéos, j’ai eu cette intime conviction que nous étions connectées côté karma. Une nuit j’ai même rêvé d’elle (ce qui est plutôt rare pour moi) et tout ça je lui ai dit alors qu’on ne se connaissait même pas. Pourquoi je vous raconte ça ? Parce qu’avant de la découvrir je n’aurais jamais osé lui écrire ce genre de choses à ce stade.

Stéphanie c’est la démonstration vivante que la vie perso et la vie pro font bon ménage, que l’authenticité surpasse de loin le marketing classique. C’est la femme qui a reconnecté mon enfant intérieur à « ma business » comme elle dirait.

Son défi : https://visiblementmoi.com/optin

Et elles aussi…

Fabienne Kane qui a eu la gentillesse de m’héberger quelques jours chez elle en Suisse pour un séminaire. Un merveilleux moment de partage très « connecté » que je ne risque pas d’oublier…

Fabienne Bizet, ma gourmande adorée devenue médium en même temps que moi, mon journal du matin… une belle amitié nous lie maintenant.

Marjorie Llombart et son œil de lynx qui a vu tout le potentiel en moi et m’a donné confiance à travers les nombreuses missions qu’elle m’a confiées.

Line Gulli, « juste une cliente newsletter » à qui j’ai fait mon premier contact défunt complètement improvisé pour découvrir ensuite le lien qui nous unissait…

Nath Frochot, ma coach souriante et dynamique devenue ma première cliente en accompagnement pour Entrepreneures Spirituelles.

Alessia Vonau, femme au grand cœur et au sourire ensoleillé qui m’a surprise et beaucoup touchée lors de notre rencontre à Lyon avec son petit cadeau…

Et bien sûr, toutes ces entrepreneures que je n’ai pas citées mais qui m’ont fait confiance en 2016 et permis de continuer mon aventure en 2017…

Merci à toutes, je vous aime.

Ps : Et vous, qui vous a touchée en 2016 ? Allez-y, dites-le, vous verrez ça fait du bien…

Partager sur
Share on Pinterest

10 Commentaires sur “À ces femmes qui ont changé ma vie en 2016”

    1. Ho ben dis donc c’est marrant, il a fallu que tu l’écrives pour me rendre compte qu’en effet j’étais pleine de gratitude ! Je n’y avais pas pensé, juste envie de les mettre en avant parce qu’elles m’ont vraiment beaucoup touchée…

      Merci ! Et merci pour ta fidélité ❤️

  1. Alors gratitude à toi qui m’à fait avancer et dont la stimulation est contagieuse. Merciiiii.
    Je te souhaite un très beau et magnifique parcours dans ta nouvelle voie?

  2. Il est tout beau tout doux ton article… Parmi les femmes qui ont changé ma vie en 2016 il y a bien sûr Delphine DEBAUVE qui m’a permis de comprendre que le marketing et la communication via les newsletters pouvaient être plaisants, humains et honnêtes ! J’ai encore beaucoup à apprendre mais je suis en route ! Merci et belle année à toi !

    1. Hi hi merci Stéphanie !! Si tu ne l’as pas encore découverte Stéphanie Hétu te plaira beaucoup alors 😉

      Bon amusement avec les NL , succès à gogo pour 2017 et merci de me lire !

  3. C’est un très bel article plein de reconnaissance et de gratitude Delphine ! C’est très touchant, vraiment !
    Ton article donne la pêche aussi à celles qui veulent se lancer telle que…. moi… bientôt ! ?
    Vous êtes toutes fabuleuses !
    Continuez à nous coacher, nous aider, nous faire vibrer, nous faire marrer, nous émouvoir…. !!!

    1. Hooo merci Letizia !!

      Et je suis ravie si cela te booste à aller de l’avant avec tes projets !!
      Allez hop, on fonce ! 😀

      Merci à toi de me suivre !

  4. Bravo Delphine pour cet article. La gratitude, j’adore ! Merci de la partager avec nous.
    Pour ma part 3 noms me viennent spontannément :
    toi, Delphine Debauve, pour ton style décoiffant, ta spontanéité très inspirante, tes 1000 idées et ta générosité
    Laurence Galambert, car c’est avec Laurence que je me suis créé un écosystème webmarketing en vue d’être visible
    Stéphanie Hétu, que je découvre, pour son accent et sa culture nord-américaine, son alignement et sa rigueur, son naturel.
    Merci à toutes les 3.

    1. Merciiii Virginie !!

      Tu sais, un jour quelqu’un m’a dit « ce que tu admires chez les gens tu l’as en toi »… J’ai alors constaté que si l’on pense que non c’est que c’est bien enfoui, caché quelque part derrière des peurs… Les faire sauter c’est libérer toutes ces belles choses en toi et rayonner toute ta beauté face au monde…

      Je t’embrasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.