2024, Me voici !


J’ai vécu un des plus beaux réveillons de nouvel an de ma vie ! J’ai décliné au dernier moment la sortie prévue et j’ai bien fait d’écouter mon intuition. J’ai passé la soirée dans une solitude et un silence merveilleux. J’ai médité, j’ai fait le point avec moi-même, j’ai écrit dans mon journal, j’ai lu quelques passages « au hasard » d’Un Cours En Miracles, puis j’ai fait la transition 2023-2024 dans un satsang en direct avec Mooji. Je planais complètement en allant au lit, sans avoir bu un goutte d’alcool, hi hi !

Et me voici en 2024 ! Je n’ai jamais été fan des résolutions mais, plutôt, des thématiques. Chaque année, je choisis un thème que je souhaite développer pour les 12 prochains mois. Enfin, ce n’est pas vraiment un choix mais, une intuition qui s’impose. Même si je suis parfaitement consciente que le temps n’existe pas, que ce passage au 1er janvier fait partie de l’illusion dans laquelle ma conscience est plongée, mon personnage lui aime faire le point (rires).

Cette année, donc, je souhaite découvrir toujours plus ce que je suis et ce monde que j’expérimente. Cette quête est devenue obsessionnelle, rien n’est plus important dans ma vie en ce moment que cette exploration. Il faut dire que c’est magique : à chaque fois que je comprends et intègre un nouveau concept relatif à notre existence et à notre essence, un autre niveau s’ouvre. Je suis comme dans un film où j’ai maintenant un besoin compulsif de connaître la fin de l’histoire.

À travers cette quête, mon personnage (ego) cherche la porte de sortie. La clé qui le fera disparaître pour de bon et qui libèrera définitivement l’Esprit que je suis de ce voile épais. Pour avoir vécu cet état d’être, deux fois rien que ces derniers mois, je sais non seulement que c’est possible mais, aussi, que c’est inévitable.

J’ai compris également que ce chemin de la grande Libération est un voyage personnel pour chacun, avec ses propres éléments et événements. Par contre, certaines étapes sont incontournables et identiques pour tous. D’où la valeur des enseignements de ceux qui les ont déjà franchies. Quand celles-ci se présenteront au Chercheur de Vérité, elles seront alors reconnues et transcendées plus rapidement.

Je continue donc ce parcours, sur lequel je suis puissamment guidée à chaque instant et, sur lequel j’emmènerai mes clients de plus en plus loin aussi avec moi. Je persiste et signe en mode étudiante-enseignante.

Si, de ton côté, tu décides de continuer à me suivre en 2024… il y a de fortes chances que je finisse par t’influencer et par te convaincre que de profonds changements sont à ta portée, que tu n’as jamais été ce petit humain désespéré et que tu es un Esprit immortel relié à Dieu, hors du temps et de l’espace. De là, tout est possible, te voilà prévenu(e) !

Et si tu fais partie des Chercheurs de Vérité effrontés et pressés, n’hésite pas à me rejoindre en accompagnement privé. Contacte-moi si tu te sens appelé(e).

À vite et que 2024 soit ta meilleure année !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.